publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dissocié

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dissocié

bonjour,

je démarre ce jour un régime dissocié, j'aimerai savoir si quelqu'un suit également ce régime ici pour échanges des avis et conseils

merci et bonne journée

• Salut

je viens de te lire ,j'ai suivi ce régime mais j'avoue ne pas avoir tenue longtemps car il n'est pas franchement motivant on est vite lassé, au début tu perds bien (comme tous les régimes)puis quand il arrive une autre semaine et qu'il faut recommencer même en varriant c'est gonflant .Mais j'éspère pour toi que tu tiendras le coup,tout dépend de ce que tu aimes manger le je te laisse mon adresse emailsi tu veux discuter de tout ... est avec plaisir je te mets mon adresse sur les méssages privés et ne te gêne pas salut ps: je ne pense pas que c'est le bon moment pour commencer ton régime.

Commentaire

• Salut
      Merci

pour la période tu as raison, disons que c'est une sorte de 'tour de chauffe' pour tester la faisabilité du régime,

en tout cas merci pour ta réponse,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X