publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins 10kg, help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins 10kg, help !

Salut tout le monde !
    Je commence aujourd'hui.
    Bon le soucis, c'est que je ne sais pas encore trop ce que je commence.
    J'hésite entre plusieurs régimes. Je suis gourmande, et je n'ai pas trop le courage de faire des courses exprès pour un régime.
    Je me susi intéréssée au régime de montignac, mais je n'ai pas tout compris.
    J'avais perdu du poids en étant petite..
    Ca fait 2ans que les kilos se sont progressivement installée. Genre je ne rentre plus dans mes pantalons, surtout les cuisses d'ailleur...
    Faut que je perde tout ça, je ne me sens pas bien du tout dans ma peau.
    Des conseils ?
    déja je me suis décidée à finir cette bouteille d'1,5L par jour !

• Suite

J'oublais,
    je fais 1m62 pour un peu moins de 80kg, et j'ai 23ans !

Commentaire

• Suite
      Coucou

Salut je fait également 1.62m et j'ai commencé il y a un an avec 83 kg sur ma balance, aujourd'hui je suis à 69,6 kg après avoir fait le régime WW. Ce régime est intéressant car il est basé sur un équilibrage alimentaire où il n'y a pas d'interdit, Bien sur il n'y a pas de secret, les quantités sont réduites. Si tu veux des infos ou de l'aide, n'hésite pas ! En ce qui me concerne je suis toujours entrain de le suivre car mon objectif de poids est de 62 kg encore 7 à perdre.

Commentaire

• Salut

salut,
        je suis dans le même cas que toi, j'ai 23ans je mesure 1m65 pour 82kg, et depuis quelques temps je suis un programme hyperprotéiné, qui marche puisque j'ai déja perdu 6 kg. Comme toi je suis une grande gourmande, et je n'arrive pas à suivre un régime strict. Donc la je pense avoir vraiment trouvé la solution.
        A

Commentaire

• Coucou
          Merci

Je doute pouvoir réussir ce genre de régime,
          car je suis plutôt gourmande, disons que j'ai
          besoin de ne plus avoir faim en sortant de table.
          Si je ne peux pas manger certains aliments à volonté,
          ça va être difficile pour moi :/
          Par contre bravo à toi ! tu devrais y arriver !

Commentaire

• Merci
            Pourquoi pas ?

tu sais avec le programme que je suis en train de suivre, je n'ai pas du tout faim, car les protéines procurent une sensation de satiété et en plus je peux continuer à prendre un vrai repas sans rien m'interdire.
            J'espère que tu vas réussir...

Commentaire

• Regime top

salut, si ta déjas du mal a boire sa va etres dure moi j'ai pris Evian sa me donne soif donc je boit plus et j'ai un médicament pour toi si sa te dit moi j'ai trop fondu avec j'ai prie un regimes en pharmacie et prescrie par mon médecin et non rembourser sa sapelle XENICAL . Si tu connait pas renseigne toi sa marche plutot assez bien mais cher vendu en pharmacie entre 79 et 98 euros voir sur des site150euros boites de 84 gélules 120 mg il me reste 2 boites 60euros/boites si sa te dit moi sé bon maintenant mais avec sa il faut boire beaucoup elmouchi@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-10

publicité

Chargement...
              X