publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur regime hypocalorique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur regime hypocalorique

Bonjour,j aurai aimé savoir combien vs avez perdu en pratiquant cette methode ,que je fais actuellement.c est mon endocri qui me l a prescrit.
    merci pour vos reponse
    miny

• Up!

.

Commentaire

• Up!

personne pour me repndre? :triste:

Commentaire

• Hello

normalement un régime donné par un médecin fonctionne toujours si on le suit à la lettre
        j'ai fait un régime par un nutritioniste l'année dernière suite à ma grossesse et j'ai perdu 10 kilos, les 6 premiers assez rapidement et les 4 autres plus doucement. mais bon les régimes hypocaloriques englobe pas mal de régime, être suivi est un bon moyen de perdre les mauvaises choses et de agrder les bonnes!
        bon courage
        tistou

Commentaire

• Hello
          Merci

je te remercie pour ta reponse,elle m a donné des fiches pour composer mes repas,donc pour l instant je n ai pas de probleme.
          voilà,si vous avez d autres commentaires n'hesitez pas!

Commentaire

• Coucou!

Moi aussi je fais un régime hypocalorique que ma nutritionniste m'a donné.
            Au fur et à mesure des semaines, elle rajoute des calories et tout fonctionne pour le moment!
            J'ai perdu 6 kilos en 3/4 semaines et là ça va plus doucement mais c'est normal.
            Il me reste environ 4 ou 5 kilos et c'est bon!
            Je pense aussi que c'est la meilleure méthode car on mange équilibré, normalement.
            Je fais 1 fois/semaine un écart (nurriture chinoise ou mac do etc...) et ça me fait plaisir et je maigri quand-même!

Bon courage et si tu veux discuter de tout cela, tu peux me contacter par MP

Bizzzzz

Commentaire

• Coucou!
              Hello emy!

pour l instant ce n est que mon 3eme jour donc je ne me suis pas encore pesée,
              je vois mon endocrinologue le 15/06 je verrai bien chez elle.
              encore merci pr ta reponse!
              bises

Commentaire

• Hello emy!
                Bjr

moi aussi je commence mon regime hypocalorique et en plus je prend du xenical j ai 30 kg a perdre et en trois jours j ai perdue 2 kg si la motivation est là c est bon je suis a ta disposition si tu veus qu on en parle ... bon courage biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-06

publicité

Chargement...
                X