publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime sympa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime sympa

Je termine demain le régime meta j'aurai perdu entre 6 et 7 kgs, c'est bien mais pas assez! comme je ne me sens pas trop mal j'ai envie de poursuivre avec un régime plus " léger", moins contraignant ... quitte à perdre plus lentement ---> je pense à un régime hypocalorique mais je ne m'y connais pas trop en calories ... y a t il quelqu'un qui aurait sous le coude un schéma ou qui connaitrait un régime suffisemment sympa pour qu'on puisse le suivre à plus ou moins long terme et si oui combien de temps ?... je cherche bien sûr aussi des idées pour la consolidation mais je considère ( p être à tort ?)que je n'en suis pas encore là .. ça viendra plus tard sauf si je ne trouve pas le régime adéquat pour après demain.
    Merci de votre aide et bon courage à toutes ... on est dans le même bateau et c'est fichtrement important qu'on se serre les coudes !

• Salut

as tu ete voir sur le lien qu il y a sur le feminin .com, c la sante de A a Z. il explique ce regime je pense. sinon cherche sur internet tu va trouve des lien bon courage bye...c koi au fait le regime meta?

Commentaire

• Salut
      Le régime meta

c'est , en fait, ce que d'autres appellent le régime suedois ... tu le trouve aussi sur le net.
      a tchao et Merci de m'avoir répondu ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X