publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!! 4 eme jour de régime et déjà marre!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!! 4 eme jour de régime et déjà marre!!!!!

1m58 59 kg!j'ai 7 kgs a perdre, j'ai commencé un régime hypocalorique WW lundi, et j'en ai déjà marre! je me trouve toutes les excuses pour ne pas le faire comme les fétes et les repas! je trouve injuste d'étre obligé de faire le régime, alors que j'aime la nourriture, j'aime cuisiner, et alors que d'autres peuvent manger de tout sans prendre un gramme! comment vous faites pour ne pas craquer? j'ai beau me dire que dans quelques semaines j'aurais retrouvé ma silhouette, je ne suis pas motivée! la seule chose qui m'aide, c'est que je ne peut plus enfiler mes habits, et je ne peut plus me regarder dans le miroir! pfff! quelle galère!

• salut

pour ne pas décourager ne reste pas seule , viens nous rejoindre sur le post du même nom dans le groupe motivée et battantes car tu es une fille vachement motivée à partir d'aujourd'hui dans un groupe de battantes
    on t'attend

Commentaire

• salut
      Ok!

si je vous trouve, je viens!

Commentaire

• Dur dur!!!!

Apres toutes ces fétes et ces repas, faire le régime, c'est dur! j'ai faimmmmmmmmm!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X