publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marrr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marrr

bonjour j ai 32 ans et 3 enfants je nn ai pas toujour ete dans cet etat 30 kg oui 30 kg a perdre et aujourd hui la motivation et la je fait un regime hypocalorique et je prend du xenical a chaque repas maintenant ce que je recherche c est une ou plusieur amie pour vaincre nos kilos bises a

• C bien vrai

bonjour je suis comme toi
    je voulais me lancer dans les menus minci express mais je voulais des avis avant, j'ai aussi 30 kg a perdre mais moi je n'ai pas eu d'enfant mais beaucoup de probleme qui m'ont bousculer.
    alors on peut se motiver ensemble...

Commentaire

• C bien vrai
      Est-ce vraiment efficace?

j'ai lu que tu prenais du xenical, mais le prix me dissuade. Est-ce vraiment efficace qu'en est-il des effet secondaire et ou en es-tu avec ton régime? J'ai pris 15 kg en 5 ans je veux que ça stop et j'aimerais tellement reperdre ce poigt. Pour l'instant je calcul chaque calories, mais je sens que je vais me lasser de cette méthode trop contraignante... Merci de vos conseils a tous

Commentaire

• Le regime

J'ai pris rendez vous fin mai chez un diététicien diabétologue... j'ai aujourd'hui 7 kilos en moins. SANS MEDICAMENTS, et en MANGEANT COMME UN ORGRE...
        ex : petit déjeuner : 45gr pain 1 carré frais 1 yaourt nature 2 CS compote 1 tranche jambon...
        Je pense que tu devrais te faire accompagner par un professionnel.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X