publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regimes hypocaloriques... plus jamais pour moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regimes hypocaloriques... plus jamais pour moi

Bonjour...

Je m'appelle Mia et je suis nouvelle ici... je me suis connectee sur differents forums et j'ai le sentiment d'avoir trouvé ma place ici...
    Mon premier post sera sur les regimes hypocaloriques que j'ai essayé.. que j'avais adopté et qui m'a rendu malade... deja rien que le nom me donne envie de vomir... apres avoir perdu 12 kilos en peu de tps jsuis devenue boulimique... et le moral n'a pas tenu... j'ai du faire face a une anorexique.. je ne dis pas que cela peut arriver a tout le monde et je ne dis pas que tt le monde doit m'ecouter ....

je veux juste donner des conseils car aujourd'hui quelque chose m'a aider a remonter la pente...

je veux juste temoigner, partager mon experience pour que d'autres personnes qui sont dans mon cas ne passe pas par le meme supplice..

Je mxcuse aupres de celle pr ki ca a marché.. je ne ss pas la pr juger

Bonne journee a ts

• Mia

bonjour , en combien de temps as tu perdis tes 12 kilos ?

Commentaire

• Mia
      Peu de temps

j'ai perdu 12 kilos en 2 mois.. faut dire que j'y allai a fond avec ce regime... Eurk.. quand j'y repense ca me fait peur

Commentaire

• Bonsoir

Pourrait-on savoir ce qui t'as permis de remonter la pente? j'ai vécu un peu les mêmes choses...seulement moi j'ai du mal à la remonter cette "satanée pente"...

Commentaire

• :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102012-012012-11

publicité

Chargement...
          X