publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait

je m'apelle Agathe j'ai 19 ans , je mesure 1m52 pour 98 kg, je suis obèse il faut que je perde 50 kilo environ pour etre "normale"

j'ai commencé un regime hypocalorique et je tourne a 1000 kcal par jour alors que d'après les calculs que devrai tourné a 1768 (se sont que des calculs)

mais bon je voudrais votre avis

• Perdre du poids

vas vite sur le site bien-etre-enforme.fr.Tu cliques sur la carte detox et diet ,des personnes ont perdu du poids avec ces cartes naturellement.Moi meme je la porte continuellement.Cest un produit naturelet rien à avaler,c'est genial.Danapa2

Commentaire

• Ensemble

On peut faire un régime à 2 si tu veux ?
      Je pèse 137.4 kg pour 1.85m et j'ai 16 ans. Donc on a les mêmes problèmes sans grandes différences de poids ni d'âge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-022011-10

publicité

Chargement...
      X