publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ du régime proteika pour demain !! que la force soit avec moi :mrgreen:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Départ du régime proteika pour demain !! que la force soit avec moi :mrgreen:

Bonjour à toutes !!

Je dis toutes, parce que je n'ai pas vu d'homme dans ces forums pour le moment.
    Demain je débute un régime : Proteika de nestlé nutrition.
    Y en a certaine qui vont dire oui mais....
    Je ne veux plus rien entendre...lol...

Je suis parrainée par une amie à ma mère qui a perdu 25 kilos et ce durablement. Ce régime a un suivi médical, et ne pourrai etre commencé sans un certificat prescris par votre médecin pour etre suivi.
    Donc moi je me lance pour perdre 15 kilos au moins. Je pèse 85kg pour 1m69.
    Eh oui, c'est beaucoup trop. Je frolle l'obésité,et ces kilos commence à me gonflé car il me gache la vie. Marre de voir les filles dans la rue qui ont une belle taille, et porte un super beau jean "que si toi tu l'essayes, tu risques de le craqué arrivé aux cuisses (si ce n'est pas avant)"!!!!!!!!!!

Sèrieusement, je compte m'y tenir, mais également pour réaprendre à manger et savoir dire non (c'est pas pour dire, mais avec ce genre de régime tu apprendras à dire non merci).