publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ du régime proteika pour demain !! que la force soit avec moi :mrgreen:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Départ du régime proteika pour demain !! que la force soit avec moi :mrgreen:

Bonjour à toutes !!

Je dis toutes, parce que je n'ai pas vu d'homme dans ces forums pour le moment.
    Demain je débute un régime : Proteika de nestlé nutrition.
    Y en a certaine qui vont dire oui mais....
    Je ne veux plus rien entendre...lol...

Je suis parrainée par une amie à ma mère qui a perdu 25 kilos et ce durablement. Ce régime a un suivi médical, et ne pourrai etre commencé sans un certificat prescris par votre médecin pour etre suivi.
    Donc moi je me lance pour perdre 15 kilos au moins. Je pèse 85kg pour 1m69.
    Eh oui, c'est beaucoup trop. Je frolle l'obésité,et ces kilos commence à me gonflé car il me gache la vie. Marre de voir les filles dans la rue qui ont une belle taille, et porte un super beau jean "que si toi tu l'essayes, tu risques de le craqué arrivé aux cuisses (si ce n'est pas avant)"!!!!!!!!!!

Sèrieusement, je compte m'y tenir, mais également pour réaprendre à manger et savoir dire non (c'est pas pour dire, mais avec ce genre de régime tu apprendras à dire non merci).

Je commence par ma phase d'attaque de 15 jours. Courant ces 15 jours, c'est strict, mais faut tenir le coup car les résultats vont très vite se voir. Et ça donne encore plus la motivation de continué. Juste 15 jours à tenir

Celle qui ont commencé, ou vont commencé, si vous voulez que l'on partage des choses, c'est avec un grand plaisir. Au moins on arrivera à se booster.

Je tiendrais au courant de ma perte de poids à toutes celles qui le veulent et donc montrer que ça marche.

A quand, dieu seul le sait !!!! Bises

• Commenc ca se passe ??

Bonjour,

Alors comment ca se passe ??? moi je commence dés reception de mes sachets, dans un ou deux jours.

Commentaire

• Commenc ca se passe ??
      Franchement !!!

Ca va !! Tu sens la faim qui te tenaille, mais en buvant de l'eau ça passe bien !!
      Les produits que j'ai essayer son pas mal, mais faut pas s'attendre à ce que l'on mange d'habitude !!

Et moi qui ne suis pas trop potage, eh bien la c pire beuurrrkkkk !!!
      Mais bon pas trop le choix !!
      Heureusement que je n'ai pris que deux boites ni plus ni moins !!!

Sinon à part ... est le premier jour ça peut aller, mais je t'avoue que kan tu vois ton entourage manger autre chose que ce toi tu manges tu as les boules !!
      Je suis rentrée du boulot, et il y avaiit de la bonne purée avec des poissons pannés !!! Et moi je me suis taper des brocolis en salade avec des cornichons, des courgettes vapeurs revenu à la poele avec de la moutarde !!! Et au final une crème dessert proteika !!!

Ca se payera un jour !!! J'ai meme fait un cauchemar en faisant ma sieste cet aprem, ou j'avais rever avoir bousiller mon régime en mangeant du pain et m'en rendant compte 10 ans plus tard !!

Si j'en reve de mon régime, c'est que j'y tiens vraiment !! Donc je te dis à très vite pour partager nos gout, nos saveurs, nos couleurs et nos douleurs !!!!

Commentaire

• Franchement !!!
        Courage !

lol oui partagers nos douleurs j'ai bien l'impression, mais paraît 'il il faut souffrir pour être belle, donc on sera super canon lol.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis :-( pfffff suis pressée moi, mais bon j'en profite gateaux et chocolats à volonté

J'ai commandé pour trois semaines de l'omelette fromage/potage mouliné legumes/boissons pêche mangue/cacao gourmand/entrement chocolat/preparation crêpes/potage pomme de terre/guau pomme noisette.

Quand je pense à tous les kg que j'ai à perdre suis pas au bout toi ca ira plus vite que moi, courage on va y arriver,j'en suis certaine et en plus à ce prix là ca serait domage de ne pas y arriver.

Continue à me donner des nouvelles je te tiens au courant aussi.

Bisous

Commentaire

• Courage !
          Oui tkt !! j'ai hate que tu m'accompagne !!!

Oui faut souffrir pour etre belle !! Pourquoi il existe ce diction de m.e.r.d.e !!!

J'ai essayé l'omelette au fromage aujourd'hui, elle est pas mal, mais ça ne se déguste pas comme une vrai alors ne la laisse pas trop dans la bouche quand tu l'aura !!!

Tu rigoles, mais avant de le commencé, ma paroles que je me suis fait plaisir !! McDo, pizza, et plein d'autre trucs !!! En fait, tout ce qui me tombé sous la main à vrai dire

Je sais que c'est pas bien, mais je me disais comme je vais pas les voir pendant un bail alors autant les déguster encore une fois !!!

Tu as combien de poids à perdre ?? Et cette fois, je veux y arriver à tout pris, il n'y a pas moyen que je lache tout !! Je me vois loin déjà, quand je serai une bombe !! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

Et comme tu as dit aussi, au prix ou ça nous coute faut bien qu'on tienne !! Et puis les efforts ça paye !!!

Je te donnerai des nouvelles et fait pareil !!! Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi !! A deux, c'est déjà pas mal !! A celles qui lisent ce message et qui veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir !!!

Gros bisous ma belle !!!

Commentaire

• Oui tkt !! j'ai hate que tu m'accompagne !!!
            Enfin voilà les sachets tant attendu

Ca y est, ils sont venu, ils sont tous là..........et moi je me mange une crème patissière au chocolat en regardant toutes ces boites. Je commence demain.
            J'ai 30 kg à perdre, donc tu vois tu y arrivera avant moi.

J'ai preparé mes boites pour demain avec le shaker, dis donc y a pas beaucoup de poudre là dedans, je sent que je vais avoir faim, je les ai regardé dans tous les sens lol, rien quà faire ca j'ai du perdre des calories. Cette fois je vais y arriver, parce que je commence à être mal,essouflée et c'est le signe que je suis allée trop loin.

Dis moi et ta faim ca va mieux ?? ou tu as encore faim dans la journée ? tu te sent pas tout faible prete à t'evanouire ?

LOL pour l'omelette j'en une de prevue pour demain je suivrai ton conseil et penserai à toi.

Oui si il y en a qui sont dans la même situation que nous n'hesitez pas à vous joindre à nous, c'est cool de pouvoir en parler (et ca fait pas grossir )

Bon soie bien resonable, pense à cet été, et aux jeans moullants je te dis demain comment ma journée n1 c'est passée

A
            Bisous

Commentaire

• Enfin voilà les sachets tant attendu
              Et c'est là que tout commence...

Concernant le fait que j'irai plus vite, cela ne veut rien dire. En général les gens qui ont énormément de poids à perdre, arrive à perdre les tout premiers à une vitesse phénoménal.
              Tu t'en rendras compte par toi meme je t'assure !!!!

Et qu'est ce que c'est encourangeant je te jure !!!!!

Pour ma faim, les 3 premiers jours c'est pas cool !!!!
              Je t'avoue que tu sens la faim et ton ventre qui gargouille et qui réclame !!

A toi de le mater !!! Tu lui dis tout simplement " coco, c'est moi qui commande cette fois !! ". Ensuite ça va, car les protéines te coupe très bien la faim.

Pour t'avouer, hier matin ma nutritionniste m'a appelé pour savoir comment j'allais et si je tenais le coup, que si j'avais des questions, que je n'hésite pas !!!
              Eh bien quand je suis arriver à 13h de l'aprem au moment de faire à manger, j'ai senti comme des nausés et un tout petit tourni !!

J'ai appelé ma nutritionniste pour lui en parlais, et elle m'a dit que c'était normal !! J'ai mangé ensuite, et ... est très bien passé !!!

Oh fait, pour l'omelette (sacrée omelette, elle a la cote ), je te parlais de celle au fromage !! Moi je n'en mange pas au jambon (musulmane), mais d'après les échos, faut oublier !!! :-/

Mais après, chacun ses gouts après tout !!!

Toi aussi ma chérie, sois bien résonnable, et ne craque pas, car c'est les premiers jours qui sont hyper chaud !! Et faut avoir la volonté sinon c'est foutu !!
              Heureusement que j'ai mon chéri !!

J'attend de tes nouvelles pour ta première journée !!

Bisous
              @

Commentaire

• Et c'est là que tout commence...
                Hello

Alors ca va à peu pres, enfin j'ai quand même un peu faim et aussi le tourni dans la journée. Pour l'omelette moi aussi c'est au fromage et je la trouve bonne en fait c'est la seule chose que je trouve mangeable avec la crepe :-( Les soupes beurk envie de vomir rien qu'à les sentir, le chocolat gourmand sent plutot la noisette et est trop epais j'arrive pas à l'avaler le matin même avec plus d'eau alors je mange une crêpe le matin, le midi j'avale ma soupe le nez bouché et le soir une omelette fromage. Le plus dur c'est la soupe, j'ai failli tout vomire hier j'arrivais pas à l'avaler et bien sur legumes à volonté à chaque repas

Je ne sais plus mais tu en es bien à 5 jours non ? es tu encore fatiguée ? as tu encore faim ?

Moi ausi j'ai des nausés, c'est peu être dû aux proteines ???

De plus les deux premiers jours j'avais faim et avais plaisir à manger mais aujourd'hui j'ai moins faim mais devant mon assiette j'ai plutôt des nausées qu'envie de manger ca doit être le changement bref aujourd'ui malgrés la faim, j'ai du me forcer pour manger.

A part ca j'ai le moral et n'ai pas du tou envie de craquer suis pressée d'obtenir des resultats, pour l'instant bien sur en trois jours pas de difference mais ca va bien finir par venir.

Bon courage à toi et ne craque pas non plus.

Bisous, donne de tes nouvelles,
                A

Commentaire

• Hello
                  Aller, oust les kilos !!!!!!!!

Pour ma part ça va beaucoup mieux, plus de sentation de faim ce qui est génial (meme envie de ne pas manger quand je suis devant mon assiette), mais je sais que je commence à me lasser de ces foutus légumes !!!

J'ai envie de manger de la viande et du poisson !! Du pain, du fromage et plein d'autre trucs comme ça

Je comprend beaucoup mieux ce que ma nutritionniste voulait dire en me disant va falloir se couper de la vie sociale pendant une bonne partie du régime.

Preuve, quand ma mère fait à manger pour tout le monde (je me retrouve toute seule à manger mes trucs), eh bien je ranchonne parce que j'ai l'impression qu'elle fait de bonne choses pour tout le monde juste parce que je suis au régime. Ca me rend complètement zinzin

Concernant les produits, l'omelette passe bien c'est sur !! Comme tu as dit les soupes, beurkkkkk . Y a aussi le moelleux au chocolat que je n'aime vraiment pas !! Le vrai me manque :-(
                  Sinon, j'aime beaucoup la boisson saveur cacao chaude pour le matin (je sais pas si je parle du meme produit que toi quand tu dis le chocolat gourmand).
                  Les douceurs au chocolat sont pas mal du tout, mais mes deux péchés mignon, qui vraiment font que je garde le moral, c'est les barres au caramel, et les boissons délice (froide) !!

Pour les nausés, elles vont passés t'inquiète pas, et la fatigue aussi. Et devant mon assiette, j'ai le meme sentiment que toi, rien que de le regarder j'en ai meme pas envie. Après quelque coup de fourchette, eh bien je n'arrive pas à le finir.

Et pour les résultats, patiente, ils seront bientot là crois moi

Tiens moi au courant .
                  Bon courage à toi aussi, et tiens bon.

Bisous

Commentaire

• Hello
                    :-( :-( :-(

Jte v ois plus dit moi !!

J'espère que tout vas bien et que tu t'es pas dégobflé quand meme !!!
                    Passe me donné de tes nouvelles, et puis bon c'est pas grave s'il y a eu des erreurs, normal quoi !!

Aller, j'attend ton retour avec impatience.

Bisous la miss !!

Commentaire

• Aller, oust les kilos !!!!!!!!
                      Non non j'ai pas craque

Tout va bien, pas eu le temps d'aller trop sur internet, mais question regime ca va, un peu ras le bol des legumes, et je suis tombe à court de sachet car j'ai pas pu avoir mon RV à tant chez le medecin alors j'ai completé avec des sachets pharmacie et grande surface pas le choix.
                      Je voie le medecin ce soir et là je pourrai savoir si j'ai perdu du poid, moi j'ai l'impression d'avoir perdu tout au plus 2kg on verra bien.

Et toi comment vas tu ?? Combien as tu perdu ??

Commentaire

• Non non j'ai pas craque
                        Alors alors :?:

Coucou !!
                        J'espère que tu vas bien. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, alors là je me suis dit, y pas moyen faut que je donne des news et que je vois ou tu en es.
                        Alors ton rdv chez ton médecin? Moi je viens de faire ma troisième visite jeudi chez ma nutritionniste, et en 1 mois, j'en suis à 7,6kg de perdu, je compte pas le fait que je suis en train de stagner car mes ragnagna arrive !!
                        Je suis sur que maintenant tu en es à plus de 5kg passé de perdu.

Donne moi de tes news et ton avancé vers ton poids rêver

Je te fais de gros bisous

Commentaire

• Alors alors :?:
                          Tout est ok

Bon alors premiere visite ches le medecin apres 3 semaines 5,5kg en moins c'est pas mal quand même.

Là aujourd'hui dur dur j'ai envie de manger mais bon ca passera :-( c'est ma quatrième semaine avec juste des sachets 4 par jour. Toi aussi toujours que des sachets ? J'ai envie de manger du pain

Prochain rendez vous dans une semaine je te tiens au courant, et BRAVO pour tes è,(kg de perdu allez on va y arriver, pour me motiver je pense à cet été et aux tenues plus legeres :-(

Bisous et continue à me donner des nouvelle

Commentaire

• Tout est ok
                            Bon bon bon !! :-d

J'en suis à 1 mois et demi et j'en arrive presque à 10kg de perdu !!! Je suis trop fan !! mdrrrrrrrrrrr !!

C'est super dur de tenir je te l'avoue, moi aussi j'ai envie de manger du pain, des gateaux, du chocolat et plein d'autre truc.
                            Mais c'est sur que le pain lui manque énormément. Mais bon, je me dis que par la suite je pourrai manger ce que je voudrais en quantité raisonnable.

J'ai réussi à tenir jusqu'ici alors je vais pas tout faire foirer arriver au bout !!! Ca serai vraiment nul. C'est la première fois que je perds autant de poids et je suis très, mais très contente.

Tiens le coup, car ça en vaut la peine je t'assure. C'était quoi ton poids à atteindre??

J'ai ma visite jeudi donc on verra ce qui sera dit cette fois.
                            Je te tiendrai au courant.
                            Bisous et bon courage

Commentaire

• Bon bon bon !! :-d
                              Tout va bien

Alors ca y est j'ai perdu 10kg pour le medecin il m'en reste 20 à perdre mais moi j'aimerais 25 on verra bien. Bravo pour tes 10kg aussi c'est super, là j'ai mieux maigri qu'au debut, j'ai perdu 5kg en deux semaines, au debut j'etais tombée en rupture de sachets et j'en avais pris en pharmacie mais pas le même effet du tout, mon medecin m'a dit que si je suis à court un jour avant mon rendez vous je peu tel à proteika, ils tel à mon medecin pour confirmer ma demande et hop ca depanne.

Moi aussi super contente c'est aussi la première fois que je perd autant. Dis moi tu en es toujours à 4 sachets par jours ??? moi oui.

C'est vrais que c'est pas donné comme regim pratiquement 100 euros la semaine mais bon ca vaut le coup.

Alors ta visite ca a donné quoi ??

Bisous à bientôt raconte moi vite

Commentaire

• Tout va bien
                                Ca me fais plaisir...

...d'avoir de tes nouvelles !!

Bon eh bien moi maintenant, je suis à paratiquement 12 kilos, donc il m'en reste encore un ti peu à perdre et j'attaque la stabilisation. (elle est contente de voir que je n'ai pas flancher). Surtout que samedi soir j'étais à un mariage alors imagine (pas le droit de manger, pas de gateau, pas de dragers et pas de PIECE MONTEE). Les boules.........

Maintenant j'en suis à 2 produits (si je veux 3), et un fruit à midi et le soir.
                                Elle d'a dit que dans 15jrs on integrera un petit déjeuner normal. Ca me tarde un truc de malade.

Je te tiendrai au courant, et brave pour tes kilos perdu. Je te souhaite de continué encore et encoe jusqu'à ce que tu sois satisfaite.

A bientot
                                Bisous

Commentaire

• Ca me fais plaisir...
                                  Felicitations

SUPER je suis contente pour toi, tu as reussi c'est génial, pour la stabilisation tu vas aussi t'en sortir sans problème.

Dur dur le mariage, je sais ce que c'est, j'ai eu un gros repas il y a peu et je te dis pas la têt des gens quand j'ai sorti mon sachet entrement chocolat pour le repas lol.

Plus que deux produits par jour ??? genial, pour le goût et le porte monnaie moi j'en suis toujours à 4/jour depuis le 26 fevrier, ca fait long mais bon, j'ai beaucoup à perdre, il m'en reste 20 à perdre j'espere que je vais pas attendre deux mois encore pour reintroduire de la nourriture parce que la ca va faire long :-(

Tu ne prends que deux sachets alors midi et soir tu manges normalement ??

Tiens moi au courant pour la suite et la stabilisation? tu touches au but encore felicitation.

Bisous
                                  A bientôt pour la suite de nos aventures en kg

Commentaire

• Felicitations
                                    Salut ma belle !!!

Eh bien pour le moment je ne m'en sors pas mal, mais faut toujours s'accrocher .

Plus j'avance dans le temps, et plus la nourriture extèrieur me fais moins mal . Je t'avoue qu'il y a des moments ou j'aimerai ça ou ça (dire le contraire ça serai mentir).

Aller ma chérie, on arrive pratiquement à la fin avril et tu as tenue super bien, donc ne lache pas maintenant . Ca serai trop dommage.

Ha, alors je ne mange que ce qui est autorisé en légumes tu as vu, mais j'ai droit aux proteines tel que les poissons et certaines viandes. Mais toujours avec une certaine quantité, ainsin que les deux cuillères à soupe d'huile d'olive par jour et tout ce que tu fais.

Les poissons à volonté (sauf le saumon et d'autre...) et pour la viande certaine viandre maigre (la viande blanche aussi, la par contre, à volonté).

Quant aux protéines proteika, j'ai celle du matin et celle de 16h. Elle m'a rajouté un fruit à midi et un le soir . Donc petit à petit l'oiseau fait son nid. Ne t'inquiète pas, tu vas passer bientot par cette phase.

Ca fait pratiquement deux mois que tu y es. Tiens bon ma belle tu y es presque . Et encore bravo pour ton poid perdu, mais tiens moi encore plus au courant du reste.

Bisous !!!

Commentaire

• Salut ma belle !!!
                                      J'ai craqué !!!!!!!!!!

Hè bien voui m'dame en rentrant du travail j'ai craqué sur les oeufs de pâques que les enfants avaient laissé sur la table, hummmmm c'était bon, je sais j'aurais pas du mais bon c'est fait c'est fait, je crois que là les sachets c'est trop long, presque deux mois avec rien d'autre que du sachet pffff ras le bol.

Bon pas grâve je pense pas que je vais reprendre 10kg, je vais couper la perte de poid pendant trois jours, bon ben tant pis, ca reprendra apres, je vais pas me jeter la tête contre les murs non plus, je ne suis qu'un pauvre humain , quand j'aurai la nutricioniste au tel je te dirai ce qu'elle 'a dit.....je serai peut être collé mercredi ????

Bon allez courage, toi tu craques pas hein ??? tu y es presque, moi encore 25kg je crois que ca risque d'être tres long pour moi, et c'est ca le plus triste me dire que malgres ce que j'ai perdu j'en ai presque encore le double à perdre ca me parait interminable. :-/

Bon allez je vais repasser du linge

A

Commentaire

• 25 kilos à perdre pour ma part

je prends ronaxil depuis presques 8 semaines
                                        mon defi est sur la bonne voie de se réaliser
                                        mon conseil?
                                        Ronaxil et un régime équilibré surtout (voyez si possible un dieteticien ou informez vous)
                                        un bon site d'info sur les compléments minceurs
                                        Leader Pharma http://www.leaderpharma.com/minceur.html
                                        j'y achete mon ronaxil discount les prix defient toute concurrence

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X