publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commencé le régime protéiné aujourd'hui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé le régime protéiné aujourd'hui

alors voilà après avoir tenté wet wet (sans y arriver) et oui bcp d'écarts et bien me voilà en diète stricte

bon c pas top au niveau goût mais je pense aux résultats et hop je redémarre

ce matin la balance (celle de mon père est une méchante je vous jure) affaichait 100 tout pile

je ne sais pas qd je vais me repeser peut-être dans une semaine
    là je vais prendre mes mensurations et voir un peu d'ici un mois combien j'aurai perdu de cm

voili voilou
    je me souhaite à moi et à vous bcp de courage pour cette diète

virginie

• Hello!

d'abord bon courage!!!
    moi j'ai commencé lundi avec un régime de nutritioniste (que j'avais fait l'an passé et avec lequel j'avais perdu 10 kilos, j'vais arrêté sans stabilser et repris 2) là je me reprends en main, j'a essayé ouet ouet mais j'y arrive pas non plus donc à la diète mais bon c'est un bon régime, j'avais perdu quasi que de la masse grasse :bien:
    lundi: 69.5, je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine (si j'y arrive!)
    allez on va y'arriver :amour:
    tistou

Commentaire

• Voilà la moitié de la journée

est passée et pour le moment ça va
      bon ce que j'ai mangé à midi n'était pas top oeufs brouillés aux fines herbes (sachets) pas top et concombre et cornichons ça j'adore

sinon j'ai pris la collation mousse au chocolat toujours en sachet et ... délicieux

bon allez je pense aux kilos qui pourront s'envoler je prends un peu sur moi et me dis qu'un mois est vite passé et que qd j'aurais perdu les kilos je me sentirai mieux

je bois bcp d'eau et j'ai abandonné le café au lait pur un café à l'aspartame
      voili voilou
      je m'accroche

Commentaire

• Voilà la moitié de la journée
        Courage!

Suis nouvelle sur le ... j'espère me faire des copines...et aussi trouver du soutien pour mon tout proche régime protéiné!!
        Je reviens de chez la diété.
        Je ne fais pas le régime avec juste des sachets mais aussi des aliments solides(uniquement protéinés bien sur!)
        Il parait que la gamme "Gaylord Hauser" que l'on trouve chez Carrefour ou Delhaize est bonne et pas trop cher.
        Je fais des fouilles sur le net pour trouver des idées...
        J'espère que ça marchera pour toi, Virgine...et aussi toutes les autres!

A plus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X