publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un régime entre cop's!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un régime entre cop's!!!

Voilà ns sommes trois amies et nous commençons un régime de type protéiné ms équilibré, q d trucs naturels, pas de poudre lyophilisée!

On a un objectif:60 jours avt le mariage d'une de nos meilleures amies et donc tt de suite ça motive!!!!
    Nous allons toutes les trois 4fois par sem à la salle de sport et on se défonce sans résultat probant!...
    Donc on a décidé de passer à la vitesse superieure!!!

Qui nous aime nous suive! LOL!!!

On essai le mm régime sur nous 3 si ça interesse qq'un n'hésitez pas à nous rejoindre!!!
    Nos objectifs sont:
    Calista:- 5 kilos
    Lesly: - 15 kilos (pas en 2mois ms )
    Noémi: - 5 kilos

• Partante pour -5kg

bonsoir les filles, j'ai besoin de perdre 5 kg et je suis prête à apporter mon expérience et suivre vos conseils. Je demarre demain matin... pour me donner bonne conscience en regardant Bacri sur la 2 j'ai descendu des noix, des figues bref toute ce qui me determine à me peser à l'aube et voir omment j'aménage mon futur qui doit se résoudre sur 3 mois. J'ai une chance extraordinaire je suis pleine de bonne volonté sur ce nouveau défi qui doit se solder par des retrouvailles avec un ex que je n'ai plus vu depuis 11 ans et qui est l'homme de ma vie. Je compte sur vous autant que sur moi car je suis bien seule dans une province arride. Bisous à vous trois Comsy

Commentaire

• Partante pour -5kg
      Bienvenue!!!!

1 journée type

Petit déjeuner:
      1 kiwi(60 gr)
      50 gr de fitness blé complet
      40gr d'amandes natures

Déjeuner:
      200 gr de protéines (< 10%/100gr)
      légumes (préférence cuits)
      1fromage blanc ( < 20% ou 0% c encore mieu)
      6 gr de sucre(1 morceau)ou 1 cc d'aspartame

Collation:
      2fromages blanc (< 20% ou 0%)
      12 gr de sucre(2 morceaux)ou 2cc d'aspartame
      OU
      1 barre de protéine Gaylord Hauser choco noir(carrefour,inter rayon diét)

Dîner:
      100gr protéines (< 10%/100gr)
      Total:1223cal/83glucides/111protéines/62lipides(es-sentielles)

Voilà notre régime si ça te dit, on a commencer hier et pas de sensation de faim!
      Toutefois si tu a faim je te conseil les WAZA ou une pomme! et bonne nouvelle : EAU A VOLONTE!!!!LOL!!!
      Bon courage et a très bientôt pour prendre de t nouvelles et t impressions!!! ;o)

Commentaire

• Bienvenue!!!!
        Comcy

Merci de cette proposition.je suis larguée j'ai fait un petit déjeuner avec 2 tartines bridelice et confiture allégée un yagouhrt à 0%. A midi crudités 250gr 150gr haricots 1oeuf dur 1 yagouhrt à 0% et une tartine de pain. Ce soir un potage légumes verts 40 gr de pâtes protéinées yagouhrt 1poire. Je pense être dans l'épure pour les calories. As tu des idées sur les associations à éviter? Bon courage à nous toutes, Comcy

Commentaire

• Comcy
          Ptts conseils et astuces!!!;o)

Et bien si je peux te consiller il faudrai q tu rajoute des protéines ds ton alimentation!
          Tu as seulement un oeuf et d pates protéinées, ce qui ne représente pas grd chose!
          Les protéines te permettent de ne pas fr fondre ton muscle pr rester toniq!et c indispensable ds un régime prsq cm la graisse les muscles ont tendance à fondre très vite dans un régime donc il faut les conserver et donc manger d protéines!

G cru comprdre q tu ne fais pas de collation a 16h or il faut manger pour que le corps ne soit pas frustration ce qui le menerai a stoker le peu qu'on lui apporte à manG le soir!
          En fait le syst est simple, le corps est une machine, et on ne doit pas le laisser sans repas pdt 8h (soit de 12h à 20h repas du soir), sinon il pe ê ammener a stoquer!
          c bête a dire ms tu perdra plus en lui donnant une collation a 16h du genre une pomme un fromage blanc ou 2!(en plus il dépensera plus pour digéré sq tu lui donne que tu en ingère!dc c tt bénéf!)
          En plus tu auras moins faim le soir!

Pareil tt s 'qui est glucides, le mieux c de les manG avant 16h prsq ils seront dépensés, après il vaut mieux donner l'avantage aux légumes (soir)!

Enfin nous on éssaye de s'y tenir, on mange toutes les trois la mm chose:le programme que je t'ai proposé, et pour le moment ça se passe bien! J'éspère que pour toi tt va bien aussi et si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas!!!

Commentaire

• Courage a nous toutes

5ème jour d'entammé!!!
            Hier la séance de sport, c' était difficil!!!!!Mais on a réussi!!!
            C peut-être psychologiq ms jme sens plus légère,ça motive!!! ;op
            Allez courage et hésitez pas a donner de vos nouvelles!!!!!

Commentaire

• Bienvenue!!!!
              Tite question!

est ce que vous pourriez m'expliquer ce que represente '200 gr de protéines (< 10%/100gr)' que mangez vous pour avoir un tel apport??
              car je commence le regime soupe au chou et voudrait le complter avec des proteine pour jusrement ne pas perde les (qq!) muscle's que j'ai!
              merci et bon courage!

Commentaire

• Tite question!
                Ahhh les protéines!!!

Et bien cela représente 2steak hachés 5% ou n'importe qL viande mais il en faut 200gr!Mais attention je ne dit pas que ns ingérons 200gr de protéines mais 200gr de viande! ce qui représente entre 40 et 50 gr de prot ce qui est déja très bien pour un repas!
                C vrai pr une meilleure compréhension j'aurai du mettre 200gr de viande inferieure a 10% de matiere grasse (soit max 50gr de prot tt dépend de la viande mangée)!
                Dsl pour ce mal entendu!

Commentaire

• Ptts conseils et astuces!!!;o)
                  Coucou

BONSOIR
                  moi j'ai commencer vendredie mes j'ai de la poudre
                  donc le petit déjeuner
                  un grand verre d'eau
                  2 gateaux hyperprotéiné
                  un café sans sucre
                  un yahourt 0%
                  déjeuner