publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'info sur les régime hp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'info sur les régime hp

Bonjour,

Pourriez vous me renseigner, je souhaite commencer un régime HP avant les fêtes et j'aurais quelques questions. Merci pour vos réponses

1/ Combien de gramme de proteine dois je prendre par jours sachant que je pèse 63 kilos pour 1,65 m?

2/ Je souhaite perdre 8 kilos est ce trop en 1 mois ?

3/ Les proteines correspond à un certain nombre de calories, ce nombre de calorie (provenant des proteines) si ne sont pas utilisée par les activitées de la journée sont elles aussi stocké ? Ou est ce seulement les calories provenant des glucides et lipides qui sont stockés ?

4/ Lors d'un régime HP dont t'on privilièger les aliments avec le moins de glucides ou le moins de lipides, ou les deux ?

5/ Si j'ai un peu de cholestérol est ce dangereux de faire un régime HP ? Ou il faut que je l'adapte ?

6/ Puis je manger des fruits (1 ou 2 par jour en encas) pendant mon régime ? J'ai entendu que oui sauf le premiere semaine ?

Voila, je pense que c'est tout

Merci encore

Sylvie

• Bonjour

moi j'ai fait ce régime cette été, mais dans une clinique médical, suivie par un médecin etc... toute la nourriture était en sachet. et j'habite dans la province du québec, donc ce n'est peut etre pas les meme méthode. mais je peut quand meme répondre a tes question. pour ce qui est des grammes a prendre, un sachet équivale a un repas, donc tout est calculer d'avance, pour ma part c'était un sachet comme déjeuner, un pour diner, un au souper avec 3 onces de viande maigre. et pour le nombre de poid perdu, j'ai perdue 7 kg en deux semaine. donc j'aurais perdue beaucoup plus en 1 mois ci j'aurais continuer de le suivre. et aucun danger pour le cholesterol.alors jespere que ca va t,aider une peu. bye

Commentaire

• Encore une chose

je sais que tu na pas ce centre par chez toi, ci tu n'habite pas au québec, mais vas voir le site de la clinique ou je suis aller, tu auras réponse a plusieur question au sujet de ce genre de régime :

http://www.docteurmarineau.com/

Commentaire

• c'est dans la section B. régime tres basse calories( le jeune protéiné et ses variante.

Commentaire

• Bonjour
          Je perd pas

salut,
          je viens de commencé, je sius à mon 3ème jours et je le suit stricte com la nutritionniste me l'a fait et je paie très cher et j'ai perdu que 200 g.

est ce que quelqu'un peut me repondre.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112009-05

publicité

Chargement...
          X