publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour me lancer ds un régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour me lancer ds un régime

Bonjour à tout le monde,
    Je suis toute nouvelle sur ce forum et pour cause je commence un régime.
    Pour le moment (depuis vendredi) je bois une boisson drainante pour éliminer les toxines de mon corps.
    A partir de lundi, je vais prendre une boisson à base de lait (acheter en pharmacie) pour remplacer le repas du midi et du soir. Il faut apparemment que je mange des légumes verts ou des crudités en accompagnement.
    Et ceci pendant une semaine avec toujours la boisson drainante. La deuxième semaine je rajoute des pilules que je prendrais le midi.
    Bref, ce WE j'ai donc commencé à manger mieux enfin je l'espère et aussi moins.
    J'ai donc plusieurs questions pour vous :
    1/ Quand je vais commencer mon substitut de repas protéiné, je dois prendre des crudités ou légumes verts. Oui, mais en quelle quantité ? une viande blanche est-elle autorisée ? puis-je aussi manger un yaourth nature ou un fruit ??
    2/ Voici mon repas de ce midi (sans subsitut je me rappelle mais comme je dois prendre ce substitut que 5 jours sur 7, il faut bien que je me nourrisse convenablement les WE sans substituts : j'espère que vous arrivez à suivre...) : une assiette de crudités (dont une tomate, un morceau de concombre, un peu de thon et deux manchons de poulets rôtis) qui pesait en tout 350 grammes environ 2 cracottes au blé complet un yaourth nature (sans sucre) une pomme de 200 grammes.
    Est-ce un bon repas ??? du moins équilibré et faiblement caloriques ?
    Je précise que je n'ai pas mangé ce matin car levée tard.
    Alors, quel devrait être mon repas de ce soir par exemple ??

Merci pour toutes vos réponses. Vous voyez je suis un peu perdue...

En fait, c'est mon premier

• Voilà ce qui m'a réussi. bonne chance !

Docteur Philippe Peltriaux
    Lauréat de la faculté de Médecine de Paris
    Membre du collège européen de nutrition
    et traitement de l'obésité
    Cabinet médical
    20 rue Daru
    Paris 8ème
    01 42 27 07 29
    "J'ai lu" n 7156
    Collection bien-être
    "Maigrir avec la méthode Peltriaux"
    (à lire, relire, re-relire pour très bien comprendre)
    Je n'ai jamais eu faim.
    J'ai les compléments alimentaires
    qui me donnent une forme et un moral d'acier.
    Je suis à la lettre les consignes
    (par quinzaine).
    La balance et les mensurations
    me disent, alternativement,
    comme mes vêtements,
    que je brûle ma graisse harmonieusement
    et retrouve mon corps de femme
    (-50 kg tout de même !...).
    Heu-reu-se, dès le début.
    Le tout c'est de prendre le temps qu'il faut.
    Top de chez top.
    Mamette 31 - 58 ans.

Commentaire

• Hello

bonjour les Filles je suis nouvelle sur ce Forum je souhaiterai connaitre commencé mon régime des Lundi mais j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs regimes qui peu avoir et qui soit éficace.. j'attend avec impatience un message de votre part les Fille a bientot :p

Commentaire

• Aide

je peux peu etre t'aider si tu es interessé contacte moi car le plus dur est destabilisé ton poid

Commentaire

• Des réponses à tes questions

Attention, lors d'un premier régime de ne pas faire n'importe quoi. Il ne faut pas vouloir maigrir vite c'est augmenter le risque d'effet "yoyo", c'est à dire regrossir et prendre encore plus de poids.
          Ne pas substituer un repas complet par un produit type complément alimentaire ou hyper-protéiné.
          Conserver si possible ses habitudes alimentaires.
          Boire au minimum 1,5 l par jour (boisson non sucrée)
          Ne pas sauter de repas (3 repas par jours minimum)
          Faire un peu d'exercice
          Se fixer des objectifs raisonnables.
          Il existe une méthode complète sur un site Weca; mais demandez des conseils avant d'acheter les produits.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X