Bonjour à tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et pour cause je commence un régime.
Pour le moment (depuis vendredi) je bois une boisson drainante pour éliminer les toxines de mon corps.
A partir de lundi, je vais prendre une boisson à base de lait (acheter en pharmacie) pour remplacer le repas du midi et du soir. Il faut apparemment que je mange des légumes verts ou des crudités en accompagnement.
Et ceci pendant une semaine avec toujours la boisson drainante. La deuxième semaine je rajoute des pilules que je prendrais le midi.
Bref, ce WE j'ai donc commencé à manger mieux enfin je l'espère et aussi moins.
J'ai donc plusieurs questions pour vous :
1/ Quand je vais commencer mon substitut de repas protéiné, je dois prendre des crudités ou légumes verts. Oui, mais en quelle quantité ? une viande blanche est-elle autorisée ? puis-je aussi manger un yaourth nature ou un fruit ??
2/ Voici mon repas de ce midi (sans subsitut je me rappelle mais comme je dois prendre ce substitut que 5 jours sur 7, il faut bien que je me nourrisse convenablement les WE sans substituts : j'espère que vous arrivez à suivre...) : une assiette de crudités (dont une tomate, un morceau de concombre, un peu de thon et deux manchons de poulets rôtis) qui pesait en tout 350 grammes environ 2 cracottes au blé complet un yaourth nature (sans sucre) une pomme de 200 grammes.
Est-ce un bon repas ??? du moins équilibré et faiblement caloriques ?
Je précise que je n'ai pas mangé ce matin car levée tard.
Alors, quel devrait être mon repas de ce soir par exemple ??
Merci pour toutes vos réponses. Vous voyez je suis un peu perdue...
En fait, c'est mon premier
Commentaire