publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne régime dukan désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concerne régime dukan désespérée

j'étais très heureuse d'avoir perdu 3 kilos en 15 jours et voilà que j'ai repris 800 grammes, je pense que je ne mange pas assez protéiné, hier je n'ai presquje rien mangé, un steach et du fromage blanc, le soir un yaourth, en pensant perdre plus, et rien, au contraire, je suis démoralisée, merci de bien vouloir me dire si je le fais mal.

• Hello

pour repondre a ta question oui tu ne manges pas suffisament ,et pense a boire de l'eau ,ta petite erreur c'est juste un yaourt hier soir et tu ne parle pas des sons est-ce que tu en consomme ? tres important pour faire dukan comme il faut .
    alors un pti conseil mange tous ce qui est permis et bois ,c'est simple il suffit juste d'avoir tous ce qu'il faut chez toi .
    courage pour ta chasse aux kilos .
    bonne journée
    Marie

Commentaire

• Hello
      Un petit mot

merci pour ta réponse, c'est vrai depuis deux jours je buvais moins d'eau, et je prenais du coca light, dis moi pour le son combien de fois tu en prends par jour, merci de bien vouloir me le dire

Commentaire

• Un petit mot
        Re

pour le son d'avoine c'est 2 cuilleres a soupe par jour et son de blé 1 cuillere a soupe par jour.
        soit tu fais la galette dukan avec, soit avec du fromage blanc comme des cereales.

pour le coca ligth ,je sais que pour moi j'en prend juste un verre par jour maxi .
        voila j'espere vaoir repondu a ta question.

Commentaire

• Re
          Très sympa

j'ai bien noté, merci pour ta réponse, passe un bon dimancche, je suis un peu moins tristounette.

Commentaire

• Courage

bonjour,
            Ne t'inquiete pas achete le livre mais je pense que tu ne manges pas assez n'hésite pas et que des protéines et des yaourts 0%
            et surtout bois bien
            Moi j'en ai 40 kgs a perdre et je sais que cela sera de longue haleine.....
            FLORENCE

Commentaire

• Coucou

effectivement tu manges pas assez de proteine , le top se serait de faire trois repas plus deux collations une le matin une a 4 h .. j'avais le meme probleme m'en suis rendu compte plus tard..

Commentaire

• Voilà la solution qui a marché pour moi. a toi de jouer : bonne chance !

Docteur Philippe Peltriaux
                Lauréat de la faculté de Médecine de Paris
                Membre du collège européen de nutrition
                et traitement de l'obésité
                Cabinet médical
                20 rue Daru
                Paris 8ème
                01 42 27 07 29
                "J'ai lu" n 7156
                Collection bien-être
                "Maigrir avec la méthode Peltriaux"
                (à lire, relire, re-relire pour très bien comprendre)
                Je n'ai jamais eu faim.
                J'ai les compléments alimentaires
                qui me donnent une forme et un moral d'acier.
                Je suis à la lettre les consignes
                (par quinzaine).
                La balance et les mensurations
                me disent, alternativement,
                comme mes vêtements,
                que je brûle ma graisse harmonieusement
                et retrouve mon corps de femme
                (-50 kg tout de même !...).
                Heu-reu-se, dès le début.
                Le tout c'est de prendre le temps qu'il faut.
                Top de chez top.
                Mamette 31 - 58 ans.

Commentaire

• Attention

j ai fait le regime proteine il y a 2 ans et j ai perdu 9 kl malheureusement je n ai pas eu le courage de faire la stabilisation et j en ai pris 15 alors faite tres attention et ne sauter pas des etapes car vous risquez de pleurer . courage.
                  je vais essayer de mis remettre aussi ,j ai commencé aujourd hui.

Commentaire

• Re

lorsque j ai fait mon regime proteine je mangé a volonté , il faut manger quand on a faim ( que les aliments autorisés).,on ne doit pas sentir la frustration.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-062008-10

publicité

Chargement...
                    X