publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ve bien faire avec mois un regime hyperproteineé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ve bien faire avec mois un regime hyperproteineé

bonjour et oui la j en pe plus d entendre oula tu a grossi oula ci et la
    j attaque et je suis décider j aimerais bien démarrer avec qq personnes motivée ainsi nous nous aiderons ensemble
    protéine mais naturelle pas de sachets
    régime genre dukan voila un gros bisous

• Je vais bien t'aider

Salut
    je veux bien t'accompagner mais en revanche je veux plutot faire avec les sachets car c'est plus radical, le ... Dukan, c'est bien mais c trop long, je l'ai fais il y 1 mois j'avait bien perdu mais hélas je me suis découragé et j'ai tout repris, donc mon objectif c'est de trouver un bon médecin qui puisse bien me suivre, donc je te donnerai des nouvelles, bon courage

Commentaire

• Je vais bien t'aider
      Bonjour

et bien ok moi je ve perdre du poids p etre pouvions nous aider alors et nous conseillé ecoute je pe te suivre enfin je ve perdre mon poids car la grrrr avec sachet ou sans gros bisous et quand pe tu commençée.

bb

Commentaire

• Je suis partante !!!

Bonjour,
        J'ai déjà fait 1 mois de régime hyperprotéiné, et j'ai bien perdu (je sais combine de kilos, mais en tout cas je "flottais" dans mes pantalons), j'ai pas pu prolonger car on a eu des invités à la maison pendant 2 semaines, j'ai un peu repris, mais je veux le refaire car ça a trop bien marché, donc si tu veux, on peut le faire ensemble.

Tu veux commencer quand ? moi, je pars en vacances du 9 au 20 avril, donc je pense que c'est mieux d'attendre mon retour pour commencer, sinon, je le ferai pas très sérieusement.

Bonne soirée,
        Mathilde

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir

BONSOIR
          j'ai au moin 15 KG a perdre et j'ai commencer vendredie
          mon régime hyperprotéiné ,je peser 65KG100 vendredie
          je vous tien aucourrant
          bonne soirer

Commentaire

• Régime

bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum et moi aussi j'aimerai perdre du poids. Je ne suis pas pour les sachets. As-tu déja commencé ton régime ? Es-tu suivie par un médecin ?

Commentaire

• Coucou

bonjour, je viens de commencer le régime dukan ya une semaine j'ai perdu 3 kg si tu veux on peux s'entraider

bisous

Commentaire

• Bonsoir
                Régime

Bonsoir pour ma part celà fais 3sem et demi que j'ai commencer se type de régime et j'ai perdue 4kg 800.
                Produit INSUDIET crème, soupe, boisson froide, chocolat céréale chaud ou froid, il y a un grand choix...
                Je fais ce régime plus ou moins tous les deux ans.
                Dans trois jours je passe en deuxièmes phases.
                Vous tiens au courant.
                A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-05

publicité

Chargement...
                X