publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence le regime de dukan si quelqu un veu le faire avec moi ou me donner des conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence le regime de dukan si quelqu un veu le faire avec moi ou me donner des conseils!

voila je suis nouvelle sur le forum...
    j ai commencé le regime de Dukan depuis 9 jours et je me suis appercu que j avais fais des petites erreurs...alors j ai recommencé hier matin...
    poids de depart a jeun: 77.800kg
    ca matin 77.7kg...
    15 kilo a perdre PHASE N1:7joours Proteines Pures
    PHASES N02: 5 jours PP 5jours Proteine legumes.
    en suivant la liste d ingredients du livre du ... dukan.
    j espere vraiment que ca va marcher...
    je viendrais regulierement afficher mon poids...
    j ai besoin d avoir du soutien des filles qui le font ou qui l on fait ou meme qui compte le faire...
    MERCI!!!

• Ya personne

qui a fait ce regime! personne pour me donner conseil....

Commentaire

• Moi aussi je m y mets

BONJOUR JE M APELLE VALERIE JE COMMENCE DUKAN DEMAIN TU LE FAIS TOUJOURS T EN EST OU JE VOUDRAI PERDRE 15 KILOS SI TU VEUT ON SE MOTIVE

Commentaire

• Ya personne
        Bonjour

j ai fait le regime proteine il y a deux ans et j ai perdu 9 kilos en 3 mois,mais malheureusement je n ai pas fait la stabilisation et j en ai repris 15.il faut faire tres attention lorsque tu auras perdu le poid que tu desires car apres sa ne pardonne pas.nous n avons pas le meme age donc j avais d autres parametre qui rentré en jeux.mais je peux te dire que l on perd bien et sans fatigue.surtout il faut que tu manges ,tu ne dois pas avoir faim. courage

Commentaire

• Nouvelle aussi sur le forum, début du régime dukan le 10/11

Bonjour, alors où en es tu aujourd hui ?
          Cela fait presque un mois tu as tenu le coup ? Combien de kilos as tu perdu ?
          Je pense que je vais acheter le livre demain cela peut servir.
          je pèse 70 kg
          Phase 1 : 7 jours comme toi P
          Après je vais voir selon le poids perdu et le livre que je vais vite lire

Donne moi de tes nouvelles tu es la seule à qui j'ai écrit.
          merci A carole.

Commentaire

• Salut

Moi j'ai commencé le régime dukan le mercredi 20 jv donc il y a 1 semaine et 2 jours.
            Après le période protéine pure de 7jours j'attaque P L.
            Mon poids de départ était de 77.3 et ce matin donc au 30 je fais 73.8.
            J'ai perdu 3.5.
            je continu...
            Mais je tiens a te prévenir car j'ai déjà fais ce régime l'année dernière au mois de Mai avec un poids de départ de 72kg et je suis déscendu en 2 mois a 64kg.J'étais trés contente je me sentais bien mais hélas j'ai zapé la période de stabilisation donc en bref au mois d'octobre j'avais repris tous mes kilos perdus et regarde aujourdhui je pèse plus qu'au départ.
            Cette fois ci je le sais, je vais bien le faire.
            Mais en tout cas moi je fais quand meme des écarts c à dire, que le fromage 0% c pas pour moi je prend de l'allégé . Quand j'avais perdu beaucoup de poids l'année dernière je fesais un excés tout les week "alcool - repas calorique" et cela ne m'a pas empecher de maigrir mais je tiens a préciser que je fesais du sport 2h par semaine.

voilà bon courage.
            si tu as besoin de conseil
            no souci

Commentaire

• Moiiii

Bonjour,

Moi aussi je commence le meme regime que toi en fait je l'ai commencé lundi dernier sans resultat. En fait j'etais sous medicaments regles aujourd'huidonc rien pas de perte. Mais je veux bien le faire avec toi. Si tu es interessee contacte moi.
              A plus

Commentaire

• Je commence de se matin 1 rédime protéiné

Bonjour, je m'appelle Aline g 30 ans et mére de 3 enfants j'aimerai perdre 10 kilos voir plus.G 2 amies qui font 1 régime protéiné é l on perdu 20 kilos en 3 mois. Je ne passe pa par un médecin je le fai de moi meme mai je v acheter le livre de DUKAN pour avoir plus dinfo et des recettes pour la suite c simpa de pouvoir parler avec quelq1 qui veu en faire de meme, bon courage a toi é a bientot

Commentaire

• Je te suis

Bsr,
                  j'ai 25 kg à perdre au moins, 30 au mieux...
                  J'ai tout essayer, je n'y arrive pas.
                  De plus, en plein divorce, les crises de boulimies sont mon quotidien.
                  Alors si tu veux on va s'épauler... *
                  j'ai très envie de perdre ce poids lourd pour me sentir enfin belle et partir à la conquête d'un homme...
                  tu es partante avec moi ?
                  si oui, on se donne des nouvelles régulièrement...
                  Isa

Commentaire

• Alors alors !!

Vous en êtes où les filles??

Est ce que vous avez tenue le coup?? combien de kilos en moins??

Moi j'ai démarré il y a deux semaines, ça me soule déjà mais je suis une fille tenace donc on verra bien...

Commentaire

• Coucou niamay

aujourd'hui nous sommes le 20 juin et j'ai commence mon regime dukan le 18 !! donc ya trois jours que je mange que des proteines ( viandes poissons , et surtout beaucoup d'eau) mon seul souci c'est que je me suis pas peser en le commencan lol !! et aujourd'hui je me suis peser donc je fais 1m67 pour 73 kilos je veux perdre 10kilos et je compte faire la phase attaque pendant 10 jours(le maximun!) en proteines pures et aprés continuer le regime comme c'est indiquer dans le livre ..... j'espere qu'on pourra perdre tout nos kilos bon courage:!

Commentaire

• Dudu

Je suis egalement nouvelle sur le forum !!! regime dudu depuis dimanche 11 mars cela fait 4 jours aujourdh'hui je fais les 5 jours d'attaques puis ensuite un rythme de croisiere de 1/1 un jour PP et un jour PL par contre moi je suis une pro du regime car je l'ai fais plus de 5 fois il est top le truc c'est qu'il faut le tenir sur la longeur et aller jusqu'au bout des 4 etapes... je veux bien qu'on correspondre avec toi ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X