publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime avec nutripharm

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime avec nutripharm

bonjours à tous, voilà j'ai 41 ans, et j'ai 11 kg a perdre, je suis suivie par une diététicien, j'ai commencer le régime nutripharm phase deux, deux ou trois sachets par jours et une barre de protéine pour remplacer le sachet de 16h00,j'espère que d'ici vendredi 26/01/2007 (une semaine après le début de ce régime) je verrai une diminution du poids, j'ai rendez-vous chez le médecin le 03/02/2007 pour un contrôle générale...
    Ma journée type est de 1 grand verre d'eau le matin, un sachet protéiné petit déjêuner et mon café noire, un sachet à 10h00 ou un yaourt maigre ou deux petits suisses, un sachet à midi ou le soir avec des légumes autorisés , une barre protéinée a 16h00 ou un sachet protéiné, et pour souper si j'ai pris un sachet à midi, je peux manger de la viandes(blanche, ou rouge maigre, ou poisson...) avec des légumes autorisés et beaucoups d'eau,
    J'aimerais connaitre d'autres personnes qui font ou on déjà suivit ce genre de régime, pour m'encourager et avoir des idées différentes.
    Salutations a tous et bon courrage pour ceux qui suivent un régime.

• Régime avec nutripharm

coucou, Ben voila moi ca fé 6 mois que je suis un régime avec nutripharm, lors de mes deux premières phases, j'ai perdu presque 15 kilos en trois mois et depuis je recommence a manger de la viande et toute sorte de choses mais en gardant le sachet du matin, et je perds environ tri a quatre kilos par mois
    alors courage..
    bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-04

publicité

Chargement...
    X