publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un peu de poids a perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un peu de poids a perdre

Bonjour,

Voilà j'ai perdu 23 kilos en 2 ans, je suis passée d'une taille 48 à une taille 38, j'aimerais encore perdre 5 bons kilos (j'ai surtout du bas à perdre)et puis me stabiliser.
    J'ai fait différents régimes dont le dernier l'hyperprotéiné en poudre dont je commence à me lasser.
    Je souhaite me mettre à un régime protéiné et adopter Atkins qui avait donné de très bons résultats.
    S'il y en a parmi vous qui ont un peu ou beaucoup de kilos à perdre, on pourrait se soutenir? Malheureusement je suis assez occupée et n'ai pas trop le temps d'aller sur le ... Au Féminin. Mais pour celles que cela intéresse, on pourrait garder le contact par E-Mail?

A très bientôt j'espère et bon courage à toutes.

• Salut

je viens de commencer un régime protéiné avec 5 sachets par jour depuis 5 semaines
    Résultat: - 9 kgs

Je suis très contente mais depuis deux semaines je stagne au meme poids et à cause de ça j'ai un peu perdu la motivation

Je perds encore un peu (environ 1 kilos par semaine) parce kil arrive ke je mange du pain et je prend un peu de sucre de temps en temps .
    J'ai peur de reprendre trop vite mais c dur parce que ça fait 5 semaines que je suis à la diète stricte et c dur

Et toi comment as tu fait pour tenir et combien a tu perdu les 1ers mois?

Merci de me répondre kan tu peux

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-09

publicité

Chargement...
    X