publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour commencer un regime hp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour commencer un regime hp

je dois commencer un régime protéiné, j'ai 8 kg à perdre et je remercie les personnes pour qui ca a marché de me conseiller.
    soyez gentille de me donner des marques et des conseils car il y en a tellement que c'est difficile de choisir
    merci à toutes
    brigitte

• Partante

salut,
    je vais commencer un régime protéiné à partir de lundi. Ca te tente de se motiver mutuellement ?
    Je voudrais perdre 4,5 kg
    Ca te dit ?
    Biz

Commentaire

• Moi, je suis en plein régime

Salut,
      As-tu commencé ton régime?? Pour perdre 8kilos, je crois que tu en aurais plus ou moins pour un mois. Je l'ai déjà fait une fois et c'est ce que j'avais perdu. Je l'ai repri depuis le 10 avril et ça marche bien, j'ai perdu 6,5kilos.
      Courage à toi.....et à toutes

Commentaire

• Pour information - sans aucun engagement

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et je suis conseillère dans le domaine de la nutrition, du bien-être.
        En effet, il est difficile de choisir un programme minceur car il y en a beaucoup.

Si vous le souhaitez je peux vous conseiller, voir vous aider dans ce domaine puisque c'est mon rôle.
        Vous pouvez me contacter sans aucun souci au 02 35 96 21 26 / 06 75 22 02 94 ; je me ferais un plaisir de vous aider en vous offrant un bilan sur vos habiudes alimentaires. Il faut savoir qu'un programme minceur est différent d'une personne à l'autre pour qu'il soit efficace. Tout dépend de votre poids, votre taille, votre âge et votre objectif en terme de perte de poids.

N'hésitez pas à me contacter dès maintenant.

A bientôt,

Séverine Jourdaine
        Coach forme et bien-être

Commentaire

• Pour information - sans aucun engagement
          Voilà et c'est génial

Docteur Philippe Peltriaux
          Lauréat de la faculté de Médecine de Paris
          Membre du collège européen de nutrition
          et traitement de l'obésité
          Cabinet médical
          20 rue Daru
          Paris 8ème
          01 42 27 07 29
          "J'ai lu" n 7156
          Collection bien-être
          "Maigrir avec la méthode Peltriaux"
          (à lire, relire, re-relire pour très bien comprendre)
          Je n'ai jamais eu faim.
          J'ai les compléments alimentaires
          qui me donnent une forme et un moral d'acier.
          Je suis à la lettre les consignes
          (par quinzaine).
          La balance et les mensurations
          me disent, alternativement,
          comme mes vêtements,
          que je brûle ma graisse harmonieusement
          et retrouve mon corps de femme
          (-50 kg tout de même !...).
          Heu-reu-se, dès le début.
          Le tout c'est de prendre le temps qu'il faut.
          Top de chez top.
          Mamette 31 - 58 ans.

Commentaire

• Moi, je suis en plein régime
            Besoin de conseils

Salut,
            Suite a ton msg j'ai vu que tu a fais un régime qui a plutot bien marché. Moi je suis en plein dedans mais je nesuis pas sur de faire ce qu'il faut. Je te donne mon adresse en espérant que tu me conseilleras (maxaid@live.fr). Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X