publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime hypocalorique/hyperproteine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime hypocalorique/hyperproteine

Bonjour à toutes !!
    Je commence tout juste un régime hyperproteiné. J 1 !!!
    Depuis des années je cherche à perdre du poids (après de nombreux séjours aux US gr les burgers. JE cherche à perdre 8 kg environ
    Je me suis enfin décidée à commencer ce régime qui assure une perte de poids conséquente!
    Quelqu'un le suit-il en ce moment??? Ou avez-vous eu des résultats positifs??
    A bientôt

• Hyperprotheine

Bonjour,
    Je m'appelle Estelle j'ai 27 ans et je commences un regime hyperprotheine aujourd hui. J'ai 17 kg a perdre je compte en perdre pas mal avt de partir en vacances (4semaines) et faire une pose pdt les vacances(2 semaine) et reprendre apres.
    A bientot

Commentaire

• Moii je le suit !

J'ai 14 ans et j'avais un surplus de poid énorme ( on parle d'obésité ). J'avai entendu parler de ce régime et des amies de ma mère l'avait fait et ça avait fonctionner. Cela fait maintenant 4 mois que je le suit et j'ai perdu environ 20 kg. Je le continue toujours dans l'espoir de perdre en tout 55 kg. Le plus génial c'est que je peux manger des repas normaux seulement en rapetissant les portions.

Bonne chance dans ton régime !

Commentaire

• Hyperprotheine
        Connaissance

bonjour, je m'appelle yasmina et j'aimerais faire un régime, j'ai au moins 20 kilos en trop, j'aimerais savoir si on peux le faire ensemble et se motiver, j'attend de vos nouvelles;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
        X