publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: j'ai perdu 12kg grâce à un régime protéiné :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: j'ai perdu 12kg grâce à un régime protéiné :bien:

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop comment çà fonctionne.
    Je suis à la maison pour le moment et je cherchais une idée pour discuter de tout et de rien.
    Une amie m'a dit qu'elle allait sur les forums et que çà lui permettait de discuter sur des sujets qui la concernaient.
    Alors je me suis dis pourquoi pas moi et je suis tombée sur santé AZ car je souhaitais dicuter d'un exploit que j'ai réussi et que j'avais envie de vous communiquer.
    J'ai fait un régime protéiné mais suivi par quelqu'un qui m'a aidé a modifier mon alimentation , je pouvais manger de tout mais en quantité raisonnable.
    A côté de cela , je devais prendre un shake protéiné 2x/jr et un repas plaisir/jr.
    Cela m'a semblé simple et c'est simple en fait.
    Alors avec cette personne j'ai perdu de semaine en semaine 12kg et 20cm de tour de taille .
    Bien sûr çà varie quand je fais des peits écarts mais je maîtrise plutôt bien mon poids maintenant et sans me priver.
    Elle m'a conseillée de reprendre ces protéines pendant 2 à 3 jours si je reprenais 1 ou 2kg et c'est ce que je fais et je contrôle comme çà depuis .
    Voilà peut-être que vous aurez envie de conseils , je peux en parler avec vous sans problème .
    Si vous souhaitez en ... , je vous répondrai.
    Peut-être à bientôt.
    Choupette

• Question

bonjour choupette ,
    en combiende semaines as tu perdus ces 12 kilos ??
    le regime hyperprotéinée ne ressembles til pas au regime hypocalorique??
    merci , bisous .

Commentaire

• spirull
      spirull commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

• Question
    Bonjour hélène

j'ai perdu mes 12kg en 2 mois et demi
    un régime hypocalorique c'est un régime où on va baisser le nombre e calories uniquement mais protéinés , on apporte des protéines en plus substituées à certains repas qui vont remplacer les graisses par du muscles, ces protéines sont aussi moins caloriques qu'un plat traditionnel donc çà se rejoint mais on a moins de sensations de faim car on mange en conséquence quand même.
    Voilà bises à toi .

Commentaire

• Régime protéiné

bonjour choupette
      je vous laisse mes coordonnées hollyflood@hotmail.fr,j'aimera i beaucoup parler avec vous de votre régime,merci d'avance et à bientôt, flo

Commentaire

• Regime protéiné

j'aimerais savoir où je peux m'acheter ds le commerce des sachets protéinés soit en pharmacie soit en gde surface, des produits de bonnes qualités, avez-vous des adresses ? Merci car sur le net il faut payer des frais d'envoi... et c'est tjrs cela d'économisé. Merci

Commentaire

• Regime protéiné
          Mamounette

moi les sachets proteiné je les acheté a ed ou a inter pas trés cher et agréable au niveau du gout!!!!! biz courage

Commentaire

• Bonjour hélène
            Bonjour choupette,

Tout d'abord mes félicitations pour ton exploit,

Ensuite, pourrais-tu m'indiquer la formule de ton regime? mon objectif est exactement de 12 kg en 3 mois.

si tu as une liste des repas /menus, ainsi que la marque des sachets protéinés , stp cela serait d'une grande aide; J'ai la motivation mais pas la recette
            merci d'avance et bonne journée

Commentaire

• Informations sur ton régime

boujour choupette
              felicitations pour ta réussite
              peux tu m'adresser sur claude.berrier@orange.fr le détail d'une journée type de ton régime et quelques renseignement qui pourraient m'aider.
              merci par avance
              brigitte

Commentaire

• Régime protéiné

Je suis intéressée par tes résultats.. chapeau, moi j'ai pris 8 kg et cela me gêne énormément. Peux-tu me donner le détail de ton régime, une amie m'a dit que cela revenait cher, est-ce vrai? où as-tu acheté tes sachets protéinés? peux-tu me donner plus de détails sur ta manière de préparer tes repas. Je te donne ma messagerie si tu as le temps de me répondre . Merci d'avance
                yacout49@hotmail.com

Commentaire

• Régime proteiné

je vous ai envoyé un message il y a quelques jours, concernant les détails de votre régime, je souhaite en ... être guidée dans l'élaboration de mes menus, et le nom des sachets protéinés
                  merci de me répondre, ici, ou sur ma messagerie :
                  mcseguin2000@yahoo.fr

Commentaire

• Demande de renseignements

Bonjour Choupette

je viens de m'inscrire au forum et j'ai lu ton message sur les sachets protéinés. je souhaiterais connaitre la marque et les repas pris en dehors des sachets
                    je te remercie de me donner réponse
                    je te souhaite une bonne fin de journée
                    à bientot
                    Claudine

Commentaire

• Réponse

bonjour,
                      moi j'ai pris beaucoup de poids après mon divorce on m'a parlé du régime protéiné, pourriez vous me donner plus de détail sur ce que vous avez fait

Commentaire

• Salut

c'est quoi ton régime tu peux me le donner? STP

Commentaire

• Bonjour

Je viens de m inscrire auj sur ce forum et souhaiterais avoir des renseignements sur le régime protéiné.
                          Je n ai pas de professionnel qui m indique la marche à suivre et j ai commencé ce matin en prenant un fromage blanc. Les protéines je connais mais il doit y avoir des astuces et j aimerais bien les connaitre pour me faciliter la tache.

Merci de votre réponse.
                          A bientot

Sissilia

Commentaire

• Bonjour

bonjour et bravo !!!!! mais en relisant ce forum, je ne vois que des questions...... quel est ce régime mystère ??????? j'ai 10 à 12 kilos à perdre, mais je n'ai pas trouvé la "méthode", à part marger des sachets protéinés, quoi de plus ..... ou de moins ??????
                            merci pour une éventuelle réponse. bises à toutes et bon courage.

Commentaire

• Super le régime

pe tu m'indiquer le nom de ses sachets et une journée type stp car cela a l'air de bien fonctionner sur mon adresse kristina@yzeo.fr

Commentaire

• Sos

bojour,
                                je vient de voire ton régime j'ai 20kg a perdre je serais trés heureuse que tu partage avec moi ton experence
                                mérci .Je te laisse mon adresse mail ammamfadila@hotmail.com

Commentaire

• Bravo pour ta reussite et ton courage

Bonjour félicitation pour ta reussite j aurai aimer avoir des petits conseil sur ton regimes de proteines et surtout savoir ou l on peut ce procurer tes skake protéiné
                                  merci d avance
                                  Cordialement .

Commentaire

• 3kgs a perdre stop cigarette...

Je veux bien !!!!

Commentaire

• Coucou

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE EN COMBIEN DE TEMPS TU A PERDU TES KILOS MERCI D AVANCE

Commentaire

• À propos des régimes hyperproteiné

bonjour
                                        je voudrais faire un régime hyperproteiné mais je ne sais pas lequel faire et surtout si on peut continuer ensuite une fois par jour à prendre les produits
                                        merci de me répondre
                                        à bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X