publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- 11kg en 2 mois pour moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - 11kg en 2 mois pour moi

Qui veut connaître mon programme ? Envoyez- moi un message privé et je vous donnerai ma méthode .
    Beaucoup de personnes du forum ont démarré avec moi .
    Je peux vous informer , après vous décider.
    Amitié Christelle

• Re-moi

Alors les filles , personne ne répond.
    Pas intéressée de savoir.

Commentaire

• Re-moi
      Coucou

Je voudrais bien avoir ta solution!! Moi aussi je voudrais perdre des kilos

Commentaire

• 1,68 pour 72kg....

bonjour! moi jaimerais connaitre ton programme c'est vraiment urgent!
        bisou

Commentaire

• Maigrir absolument

je veux bien connaître ton programme, j'ai 30 kgs à perdre et après plusieurs essais de régime, pas moyen je compte sur toi et ton programme à voir ça a l'air de marcher merci de me l'envoyer mon adresse alcya@hotmail.com

Commentaire

• Oui, je suis interessée

je suis tres interessée par votre méthode.J'aimerais perdre 11KG avant les vacances de juillet
            Ce
            serait super sympa de me répondre.
            Merc d avance
            amitiés Nicky

Commentaire

• Bonjour!

je suis actuellement sous régime protéine mais je ne vois pas beaucoup de changement a part un maigre -3kg800 en 15 jours alors que ma tante et mon oncle qui l'ont fait ont eu une perte de poids de 8 kg chacun pour la même période.
              Je ne sais plus quoi faire . Je suis maman d'une petite fille de 5 ans, je travaille et je me dépense beaucoup dans la journée. je suis une ancienne militaire donc le sport , je connais.Néanmoins, depuis ma grossesse dont j'ai pris 30 kg je n'ai pu les perdre depuis. régimes en tout genre, bilan de santé ... rien a signalé et rien a changer!!!
              j'aimerai pouvoir les perdre et revenir a mon poids de départ c'est a dire 65 Kg.
              De plus j'aimerai refaire une grossesse pour le mois de Juin de cette année et donc le temps est compté. Sans une perte de poids je ne pourrais pas en voir une autre sous peine d'avoir une grossesse a risque aussi bine pour moi même que pour le bébé.
              Aidez moi s'il vous plait!!!!
              J'attends de vos nouvelles avec impatience!
              Marie.

Commentaire

• Bonjour

je serais intéressée par votre programme je souhaiterai perdre 9kg en deux mois.Mon problème est hormonal: tout ce que je peux entamer ne fonctionne pas .De plus, je fais de la rétention d'eau.
                Pourriez vous m'envoyer votre programme par mail zina ... ...

Commentaire

• Besoin de perdre du poid pour reprendre sport

je suis tres interresser envoye moi ta solution merci d avance

Commentaire

• Entendu parlé

Bonjour ca m'interresse car j'ai environ 5 ou 7 KG à perdre et j'ai entendu parlé de ce régime mais je sais pas en quoi il consiste. Merci de ton aide.
                    Caro.

Commentaire

• Bonsoir

Petite info Anne a commencé il y a 2 semaines elle a perdu 5.8kkg et 35 cm de volume sur tout le corps en 2 semaines.
                      Alors qu'attendez-vous ?
                      Et Mylène 1.8kg en 2 jours , elle a commencé jeudi.
                      Et vous ? ... Contactez-moi
                      Amitié Chris

Commentaire

• Bonjour

J AIMERAIS PERDRE 15 KGS QUE J AI PRIS RECEMMENT JE N AI JAMAIS FAIT DE REGIME HYPERPROTEINE CAR JE SUIS TRES SUCRE.
                        APPAREMMENT JE PEUX PRENDRE DES PROTEINES AVEC UN GOUT SUCRE STYLE FREMAGE BLANC 0% A LA VANILLE MAIS JE NE SAIS RIEN DE PLUS
                        J ATTENDS QUE VOUS ME RENSEIGNIEZ SUR CE REGIME
                        JE VOUS EN REMERCIE
                        SISSILIA

Commentaire

• Besoin de perdre 20 kilos

Bonjour,

J'ai pris 20 kilos en 2 ans et je veux les perdre. Je n'ai jamais fait de regime. J'aimerais en ... sur le regime hyper proteiné.

Merci.

Commentaire

• Ok pour ta méthode

Coucou ! Je suis interessé par ta méthode.

Peux tu m'en dire plus ?

Commentaire

• Salut

felicitation pour ton parcour
                              pour moi je suis ceptique
                              j ai du mal a commencer, je vien de faire un regime s:s sel sur 2 semaine g perdu 2kg o lieu de 9 tu vois!
                              qu as tu fais toi?
                              a

Commentaire

• Re-moi
                                Er

au fait dis moi pas que c les produit ... a tous hasard:

Commentaire

• Renseignement

Bonjour, voilà j'ai lu ton message & j'aimerai connaitre ton programme si sa serait possible, j'aimerai perdre 8kg .

Merci beaucoup, mes salutations Julie.

Commentaire

• Urgence !

Je souhaite avec des trucs & astuces pour une perte de poids.
                                    Le régime protéine m'intéresse (aliments naturels).
                                    Ton programme pourrait-il correspondre ? Merci, de m'informer.

Commentaire

• De l'aiide stp

coucou christelle ! J'ai environ 10kg a perdre et j'aurais bien aimé que tu me donne ton programme stp j'en n'ai vraiment besoin!
                                      merci d'avance
                                      Mel =)

Commentaire

• Demande d'info

Bonjour christelle !
                                        J'ai environ 10kg a perdre et j'aurais bien aimé que tu me donnes ton programme.
                                        merci d'avance

Commentaire

• Re-moi
                                          Urgent kilos a perdre!!!!!

Salut Chris, ton régime m'interesse vraiment, j'ai 7/8 kilos a perdre en 2 mois maxi... peux me l'envoyer stp.

Commentaire

• Salut

je voudrais connaître ton programme si sa ne te dérange pas
                                            j'ai 38 ans je pèse 74kg pour 1m70 j'ai besoin de perdre au moins 6kg

Commentaire

• Methode

bonjour,j'aimerais beaucoup avoir des infos.merci

Commentaire

• Felicitations

bonjour,
                                                je souhaiterais connaitre votre programme ainsi que les aliments necessaires ou des examples de menus.
                                                Slt
                                                Jerome

Commentaire

• Regime

bonjour,
                                                  j'aimerais perdre 10kg sans prendre de graisse
                                                  alors je me remet a toi
                                                  merci de bien vouloir me répondre a bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X