publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdue 30 kg en 9 mois!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdue 30 kg en 9 mois!!!

Bonjour a toutes! Je m'appelle natacha j'ai 26 ans. Je suis toute nouvelle sur le forum et j'avais envie de faire partager mon experience. Dune taille 46 je suis passée au 38. Depuis que ces 30 kg m'ont quitées je suis devenue une nouvelle femme. J'ai repris confiance em moi, les hommes ce retournent sur moi.... Je me sens épanouie. Vous avez des soucis de poids? Je suis là pour vous aider et pour vous donner ma recette personnalisée pour perdre du poids en mangeant équilibré, sans sensation de faim et surtout avec une super forme.

• Bravo :bien:

Bonsoire,
    si vous pouvez m'aides a perdre mes 20kg avec votre experience incroiable je serai tres heureuse
    mérci

Commentaire

• Je suis la pour t'aider!

Je t'ais envoyée un message perso

Commentaire

• Bonjour

j'aimerai beaucoup que vous me donniez quelques conseils pour perdre qq kilos j'ai déjà tout essayé à chaque fois je me prive de tout et ya quan mem aucun résultat au bout du compte.

merci de m'aider.

Commentaire

• Bravo!!!!!

Bonjour,
        Je suis contente de voir que ca fonctionne. Je suis dans le même cas que toi, j'ai 27 ans et pour etre bien perdre au moins 20kg ou 30kg.Malgré une activité sportive, j'aurais bien besoin d'être aider pour réussir. Je veux bien tes conseils....Je te remercie d'avance.

A bientot j espere

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'ai 20 kg a perdre comment as tu fais les beaux jours arrivent bientot on va laisser les blousons ca me mine quel tenu je vais mettre quel galère

Commentaire

• Je suis la pour t'aider!
            Besoin d'aide

bonjour peut tu me doner ta recette pour maigrir

Commentaire

• Besoin de soutien

bonjour,natassja moi je m'appel dedelle et je voudrais bien de l'aide je n'ai pas autand de poid a perde mais je me sent seul si tu povais m'aider je serais contente merci .

Commentaire

• :fou: bonjour

J ai accouchée il y a 6 mois et j ai enormement de kilo a perdre en faite 30 j aimerais avoir ton regime pour m aidée merci

Commentaire

• Aidez moi

bonsoir aidez moi je devien folle j'ai tout essayé rien a faire et la j'utilise la pillule alli rein afaire. merci

Commentaire

• Sos

bonjour
                    j ai egalement 30kg a perdre au plus vite
                    sinon s est le moral qui va en prendre un coup!!
                    qu elle a ete ta methode???
                    merci de bien vouloir me renseigner au plus vite
                    a bientot

Commentaire

• J'ai besoin d'aide

Peux-tu m'aider. J'ai pris aussi 30 kgs suite à mon licenciement et j'ai perdu toute confiance en moi. Pas facile tout ceci pour retrouver un job et faire face aux entretiens quand on a perdu tout repère. De plus, je n'aime pas mon image : ce n'est pas moi.
                      Merci infiniment pour ton aide

Commentaire

• Règime

bonjour.
                        peux tu me donner ta recette miraclepour maigrir autant.

Commentaire

• Info

bonjour
                          j ai besoin de perdre 40kg je n en peux plus de faire un tas de regime pour tout reprendre en quelque semaines
                          pourrais tu m aider en me donnant ta recette?as tu stabilise ton poids?comment te sens tu??
                          merci de ton aide et encore felicitation
                          domye

Commentaire

• Ta recette miracle ???

bonjour,

je fais 85kg pour 1.69m. objectif : 60kg. ===>> 25 kg à perdre...et ras le bol des regimes qui font perdre et reprendre 2 fois !
                            alors pourrais tu m'envoyer ta recette miracle ?

merci

Commentaire

• Felicitation : :bien:

bonjour

peux tu m'expliquer comment as tu fais pour perde autant de poids.
                              je suis dans une situation assez critique je pèse 105 kg pour 1m60
                              merci pour tes conseils....

Commentaire

• Je commence 1 régime protéiné

Bonjour moi c aline g 30 ans suis marié é 3 enfant....................jaim erai savoir si faut prendre d complément alimentaire jenre vitamines ou autre.................je fai se régime de moi meme voudrai savoir si toi c se régime la que ta fai yan a tellement moi je veu du rapide et surtou éfficace ....................g pa envi de paser ma vie au régime en plus suis gourmande..................mer ci pour t conseil futur

Commentaire

• Aidez moi
                                  Je commnce 1 régime protéiné

Salut moi c aline g 30 ans,sui nouvel sur se forum,suis marié é 3 enfants é bonjour les kilos......................... .c une amie qui ma expliquer son régime c trés simple fo manger que d protéines,poisson,viande grillé bien sur,blanc de dinde,blanc de poulet,jambon blanc,moule,crevettes,surimi,l ait écrémé,café san sucre ou juste 1 ti bout moi je met d sucrettes,yaourt0/,fromage0/et d pommes tou o lom de la journé ta fin tu mange uniquemen c produits............BON COURAGE A BIENTOT BISOUS

Commentaire

• Salutation

salut natacha

si tu est prete a m'aider moi je serai prete a t'ecouter comme une petite fille est sa maitresse d'ecole !!!

je t'attends

zizou1261

Commentaire

• Besoin de perdre 30 kg pour raison médicale

coucou pourais tu me dire comment as tu fait car moi il faudrait que je perde 3O kg pour cause de sur poids et sa m'aiderais beaucoup si tu me disais comment tu as fait !!! merci d'avance !!

Commentaire

• Help!!!

Bonjour, je suis admirative devant ton message car j'ai entamé un régime hyperprotéiné depuis mars et je n'ai perdu que 12 KG, la je commence à perdre ma motivation alors qu'il me reste au moins 20 kg à perdre encore! peux tu m'aider et me parler de ton régime à toi c'est vraiment fabuleux j'ai tellement besoin de perdre ces kg (santé et moral sont en jeux) j'ai 3 enfants et j'aimerais tellement etre en forme tous les jours vraiment pas facile en tous cas je te laisse mon mail si tu as un peu de temps à me consacrer je t'en serais reconnaissante (j'habite Marseille):
                                        vahine58@hotmail.fr
                                        j'espère de tout coeur que tu donneras une réponse à mon message merci et bonne journée.

Commentaire

• Solution

J'ai trouvé un truc simpa moi mais après faut pas non plus dire que c'est THE idéal mais ca a marché pour moi et une dizaine de copines (proches ou non). alors je te recommande d'aller voir ici: http://go.benjidu44.conceptone.3.1tpe .net
                                          et tu me diras ce que tu en pense.

Bonne chance!

Sophie

Commentaire

• Coucou

bonjour,
                                            je viens de m'inscrire sur ce site..
                                            mon premier regard est pour ta phrase..
                                            j'ai 57 ans et pas mal de ventre vu ma ménopause..
                                            je peux rien prendre en raison d'un cancer du sein..
                                            ce serait gentil si tu pouvais me donner tes recettes..
                                            je te remercie sincèrement..
                                            voiçi mon adresse..helenemichou@hotmail. fr

Commentaire

• Et encore une ...

C'est désolant.

Commentaire

• J'ai aussi 30kg a perdre

Bonjour,
                                                j'ai 32 ans et 3 enfants, j'ai cumulé 30kg dont je n'arrive plus a me detacher, j'ai essayer tous les regimes possibles et imaginables !!! en vain... aujourd'hui je suis desésperée et aimerais connaitre ton truc.
                                                merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X