publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 7 kilos avec les protéines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 7 kilos avec les protéines

Bonjour,
    J'ai fait un régime protéiné et j'ai perdu 7 kilos en 1 mois et demi.
    Je devais juste prendre des sachets dans un shaker 3 fois par jour.
    En fait c'est simple et par contraignant. C'est juste les saveurs qui ne sont pas toujours à mon goût. J'ai pris des milk-shake chocolat et café pour pas acheter des goûts trop bizarres (j'aime pas trop les plats tout prêt)
    J'ai fait des petits écarts de temps en temps et puis hop j'ai repris des sachets sur 2 jours pour reperdre le petit kilo en trop, j'ai commencé ça en avril et je suis à peu près stable. Pour le moment je fais 1m58 pour 54 kilos. En fait j'ai perdu 7 kilos, descendue à 52 kg et puis j'en ai repris 2 que je vais reperdre.
    Si je peux aider ou peut-être donner des conseils... peut-être à bientôt.
    a2line

• Mission réussie

Ca y est, les 2 petits kilos en trop sont partis en 1 semaine !
    J'ai pris 3 sachets par jour, milk-shake choco le matin, à midi salade et soupe, soupes en sachet, viande blanche et fromage blanc 0% le soir.
    super facile...!!!

Commentaire

• Mission réussie
      Votre mission

bonjour
      pourriez vous me donner des infos supplémentaire sur votre régime s'il vous plait?

Commentaire

• Shaker ?

Comment avez vous découvert les shaker ? Ça marche réellement ? Comment peut-on en trouver ? J'ai déjà vu qu'on on parlait quelque part mais je trouve qu'on perd trop de poids avec pour que ce soit vrai et je reste un petit peu sceptique, face à de faux témoignages probables...

Commentaire

• Aide moi

si tu peux m'aider sa serrai gentil de ta par

Commentaire

• Jai envie de perdre du poid

et c'est produit tu les trouve ou?

Commentaire

• Béa

peut tu me m'explixer simplement aprés les4 semaines j'ai recommende des produits et je suis un peut perdue merci beatrice.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X