publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-24 kg en 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -24 kg en 2 mois

Bonjour à tous,

je m'inquiette pour ma mère . :-(

Elle a fait un régime hyper-ptotéiné et elle a perdu 24 kg en 2 mois et elle veut encore continuer.

Pour l'instant, son IMC est a 22.

Est)ce qu'elle doit encore continuer ou pas ??

Quels sont les risques que cela peut causer si elle continue ??

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

• Aide moi

salut comment tu a fait pour perdre auten stp aide moi

Commentaire

• Aide moi
      Voilà...

Salut, ma mère a fait un régime hyper protéiné mais c 'est assez déconseillé !!

Commentaire

• Aide moi
        Alors...

maintenant, on a réussi a la convaincre d'arrêter !

par contre, elle ne mange plus de PDT , pâtes, riz, viande , sucreries ... autant qu'avant !!

merci de ton aide

Commentaire

• Voilà...
          Sa marche

salut et sa marche bien ou pas

Commentaire

• Ou trouve ton les proteine

ou trouve ton les proteine pour maigrire sa marche comment

Commentaire

• Eee

c quoi la marque des proteines quel a prie stp

Commentaire

• Alors...
                :bien:

c bien qu'elle est décidé a arreter car il ne faut aps le faire trop longtemps aps trop bon pour les reins

pourtant la viande elle devrait en manger de la viande maigre sa remplacerait les protéine qu'elle manger en sachet...

Commentaire

• Ou trouve ton les proteine
                  Pharmacie

coucou , ma mère les achetait en pharmacie ! ils se présentaient sous forme de poudre a diluer dans de l'eau ! ça fessait plus ou moins 200 ml de cette boisson pour remplacer un repas ! elle avait aussi droit a des légumes verts ( sauf exeptions) qu'elle ne mangeait pas pendant la première semaine... mais bon... il faut être suivi pendant le régime par ton médecin , faire plusieurs prises de sang et prendre du calcium et autre en complément !!
                  en fait, ce régime n'est pas trop conseillé car la plupart des personnes qui l'on fait on repris le double de la masse qu'elles avaient perdue !
                  J'espère t'avoir aidé
                  A bientôt

Commentaire

• Re: -24 kg en 2 mois

Salut

je voudrait moi aussi perdre des kg peut tu me donné plus de renseignements sur le régime qu'elle a suivi stp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X