publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que mon regime marche? svp aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que mon regime marche? svp aidez-moi

Bonjour

Jai commencer un regime proteine et je doit precire que je suis mes calorie ou je ne les depasse pas j'en mange moin quelque peu moin que ma moyenne.

A propos du riz brun jai entendu dire qu'il contenait de tres bon glucide et tres bon lors du regime.

Je voudrait savoir si je fait ce regime tout les jour pour une durée indeterminé cela va t-il marcher? ne regarder pas le gout svp je mange tres fade , je veux juste manger simple je me fou du gout.

Lundi : 3 Oeuf a la coq , beaucoup d'eau

Diner : Riz brun au poulet
    Souper : Riz brun au poulet
    Collation dans la journée 2fois par jour ou quand jai faim tout simplement.

Mardi : Meme chose que lundi

Mercredi : 3oeuf a la coq ou viande froide(poulet etc..)

Diner : Boulette boeuf hacher cuit a l'Huile vegetale avec legume

Souper : Meme chose que diner

Jeudi : oeuf a la coq ou viande froide

Diner : riz brun au thon

Souper : meme chose que diner
    Collation : proteine comme boite de thon etc. quand jai faim dans la journée parfois 2 a 3 fois par jour.

Je varie ces trois menu pendant la semaine , je maintient mes calories chaques jours et je m'entraine beaucoup.
    Je boit aussi des ''Proteine Shake''.

Sans parler du confort et du gout de ce regime , quelqu'un qui s'y connait peut-il me dire si c'est valide?

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
X