publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top depart

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top depart

bonsoir tout le monde , demain je commence un regime hp en sachet , je souhaite perdre environ 10kg , suite a un licenciment j ai pris environ 5/6kg !! je sais que pour certain cela parait pas beaucoup mais pour moi qui en a perdu 17 y a 1 ans reprendre ce poids est insupportable !!! donc avant que ma balance continu a monter j ai decider de prendre les choses en mains !!

• Re: Top depart

Pas le moral !!!!

bon sa fait 2 jours que j ai commencer mes sachets et j ai pas du tout l impression d avoir maigri !!! j ose meme pas me peser de peur de voir que la balance ne diminue pas !!! je vais continuer malgré tous les sachets et on verra bien dimanche le resultat de ma pesé !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X