publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 4 kilos en une semaine avec scarsdale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 4 kilos en une semaine avec scarsdale

C'est dingue j'ai perdu 4 kilos en une semaine en suivant le très stricte régime.
    Je n'ai meme pas trouvé ca si dure que ca!

Et ce que quelqu'un a aussi suivi ce régime? et quels sont vos résultats? il y a t il une reprise après ? comment se passe le phase de stabilisation?

merci!!

• c'est quoi exactement comme regime??
    Félicitations a toi en tout cas!!

Commentaire

• Bonjour

et felicitations pour ces 4 kilos de perdu !

j'ai deja suivi le regime scarsdale il y a longtemps et j'avais perdu 7 kilos en semaines , j'etais drolement contente , j'avais 15 ans et c'etait mon 1er regime

contrairement a toi , je l'ai trouve assez difficile

perso , j'ai repris ces kilos un an apres car je ne faisais plus attention, je crois que j'etais trop jeune a l'epoque pour m'auto gerer , la stabilisation et tout ca

en tout cas , le regime scarsdale marche tres bien , ce qu'il faut c'est une bonne stabilisation , tout est note dans le bouquin scarsdale mais je dois quand meme t'informer que ce regime comporte quelques inconvenients tout de meme , comme pas assez de laitage , pas de sucre du tout , hors le cerveau en a besoin , etc ...

il est dit de toutes facons dans le livre qu'il ne faut pas depasser 2 semaines de regime

bon courage a toi

et

a bientot

Commentaire

• Bonjour
        Rectification

je voulais dire que j'avais perdu 7 kilos en 2 semaines

ca l'a pas ecrit , je sais pas pourquoi

bye

Commentaire

• Oui, c'est quoi ?

Félicitations tout d'abord mais en quoi consiste exactement ton régime ?

J'en ai marre de tous ces posts nous claironnant un régime miracle sans toutefois nous en donner les détails mais nous demandant de contacter par mp. Curieusement on se retrouve avec un vendeur. Marre de cette exploitation de la détresse humaine.

Si ce n'est pas ton cas, si tu ne postes pas pour vendre tes salaires, ne prends pas mes commentaires pour toi.

Bonne continuation.

Commentaire

• Merci beaucoup!!

j'ai trouvé ce regime sur le ... au feminin tout simplement dans la section régime hypocalorique et si vous taper scarsdale sur ... vous aurez plein de ... qui en parlent !

Bon courage a tous

Commentaire

• Merci beaucoup!!
              On me cencure

taper le nom du regime sur un moteur de recherche

Commentaire

• :bien:

félicitations pour ta perte de poids

je l'ai fait l'année dernière et j'ai perdu 6kg en deux semaines.

j'ai rien repris par la suite en faisant attention. (après je suis tombée enceinte donc...)
                là j'ai accouché et j'ai commencé scarsdale il y a une semaine et j'ai perdu 3kg .
                je ne le trouve pas difficile et j'aime bien ce que l'on mange donc...pas de problème pour moi.

Conseils pour celles qui veulent le faire: acheter que ce qu'il faut pour le régime, comme ça on a pas le choix et on mange ce qu'il y a dans le frigo.

biz

Elodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X