publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut (où peut) éclairer ma lanterne sur une fringue ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut (où peut) éclairer ma lanterne sur une fringue ???

Que c'est des leggings ???? Mot vu sur auf et l'article sur la tandence slim ??? (pour moi déja slim c'est pour slim fast....)...

• Je crois

que ce sont des collants épais mais sans pieds, sinon va faire un tour sur le forum mode, où toutes les filles sont "super branchées" et dépenses des fortunes en fringues de marques! non je ne suis pas jalouse lol!

Commentaire

• Je crois ....

que c'est des collants sans pieds! le truc que tu mets sous un jean court ou une mini-jupe, tu vois l'genre.... ptêt que tu vois pô! bon... ben, fais une recherche!!!! ça sert à gougleuhhhhhhhhh!

et puis dis-donc, tu fais dans le culturel aujourd'hui! ça va pas? t'es malade? :fou:

Commentaire

• Oui c'est cela

ce sont des collants sans pieds hyper moulants que l'on portera cet hiver sous des jupes courtes ou des robes en maille. Très tendance pour cet hiver (mais seulement pour les hyper minces....) pour ta culture personnelle leggings vient du mot anglais leg qui veut dire jambe.....

Cat

Commentaire

• Oui c'est cela
          Ha les leggings c'est déjà fini

effectivement on en verra sur tout le monde cet hiver mais c'est déjà archi vu tout le printemps et l'été dernier (c'est mon côté parisinne "tendance qui te le dit mais mon coté limousine moins tendance qui te le dit attention le leggings c'est pour les trés mince et les trés jeunes, plutot jeune fille parce que la mini avec ça faut faire gaffe)

Commentaire

• Ni plus ni moins

que des collants sans pieds....

Commentaire

• C'est le truc des années 80

Caleçon moulant qui s'arrete à la cheville...
              Le truc à la Madonna dans ... virgin" ou à cette époque!

Bref, les nanas hyper branchés tendance hype nanani n'ont rien inventé!

Commentaire

• Ok, je me disais que ça devait être ça...

Savez-vous que selon auf il y a 4 ans (date à laquelle j'ai découvert auf) ce type de choses faisait partie des fringues que les hommes ne supportent pas...

Commentaire

• Ok, je me disais que ça devait être ça...
                  C'est effectivement

le genre de trucs que les mecs détestent avec les collants résilles mais bon si maintenant on ne doit porter que ce qui leur plait ils finissement souvent par changer d'avis...

Commentaire

• Ha les leggings c'est déjà fini
                    Et oui

perso moi je n'aime pas et je n'en porterais pas (de toute façon je ne suis ni mince ni grande)...

Cat

Commentaire

• C'est effectivement
                      De toute façon je ne risque pas d'en porter

vu que je n'aime pas ça non plus, pareil pour les résilles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                      X