publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour j'ai une question à vous poser à propos de ma balance :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour j'ai une question à vous poser à propos de ma balance :fou:

je ne l'ai pas encore reçue mais dans la notice il était indiqué qu'il était déconseillé aux femmes portant un stérilet de se peser dessus!

c'est une bascule qui calcule également la masse hydrique et la masse graisseuse !

y a t-il un rapport ?

quels sont les risques ?...

moi je ne porte pas de stérilet mais ma soeur oui et je sens bien qu'elle va vouloir me piquer ma balance puisqu'elle est en plein régime du moins elle continue sa stabilisation!

à noter qu'elle a perdu environ 40 kilo en l'espace de 1,5 an, 2 ans!

elle est allée voire une diététicienne- homéopathe....! les bouquins et les régimes slim fast et wait watchers ça fait longtemps qu'elle a abandonné! prenez en de la graine les filles! pour bien maigrir il faut connaître son corps!

bon courage à toutes!

• Up ben alors

vous n'êtes pas concernées ?

Commentaire

• Salut

il me semble que cet appareil s'appelle un impédancemètre.
      pour pouvoir calculer ce taux, l'appareil envoie un courant électrique (je te rassure, on ne sent strictement rien) à travers le corps. le courant passe facilement dans les muscles, mais quand il s'agit de traverser la graisse il ralentit. donc plus y a de la graisse, plus le courant se heurte à une résistance. ensuite les signaux sont envoyés à des capteurs se trouvant sur l'appareil, et il se charge de faire le calcul

ça doit surement avoir un rapport avec ça. je ne sais pas, peut etre que le stérilet en serait endommagé.

Commentaire

• Salut
        Oui c'est bien un impédancemètre

mais comment ça fait pour calculer la masse hydrique et comme ça fait également, pour ne pas confondre entre la masse graisseuse/musculaire et hydrique ?

pour les risques peut être que ça fausse le calcule et que ça fait déconner l'appareil aussi remarque!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X