publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un régime qui marche, -5 kilos en 1 mois sans reprendre un gramme^^

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un régime qui marche, -5 kilos en 1 mois sans reprendre un gramme^^

Bonjour a tous,

Je vous écris pour vous faire partager mon expérience d'un régime qui
    a enfin marché(c'est pas trop tôt ).

Voilà aprés plusieurs tentatives de régimes en tout genres :
    Slim Fast, Labo-Santé, pillules... j'ai une amie qui m'a présenté un nouveau produit EnergyDiet, ce sont des poudres à mélanger avec du lait, jusque là rien de phénomenale, mais ce qui m'a plu c'est qu'il ya plein de parfums et qu'on a pas trop le sentiment de faim et surtout qu'on ne reprend pas lorsqu'on arrete. En plus ce régime et complémenté par un tonifiant vraiment efficace à base de produit naturel, ce qui aide a rester en forme pendant l'effort.

Voilà, c'était pour redonner espoir a tous ceux qui essayé plein de choses sans succés et qui on perdu espoir...

Si vous avez des quéstion n'hesité pas. bonne santé a tous!!

• Super

Super! Je suis contente pour toi que tu aies trouvé une méthode qui marche pour toi.

Pour ma part, je ne me vois pas faire ce régime-là, pour la bonne raison que je suis épicurienne. Je ne conçois pas d'absorber que des poudres, même si elles sont édulcorées à divers parfums.

Mais je ne voudrais pas te décourager. Au contraire, je te dis, si cela marche, vas-y, toutes les méthodes sont bonnes.

Combien as-tu perdu? En ce moment, où en es-tu?

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-08

publicité

Chargement...
    X