publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner moi votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donner moi votre avis

le matin je prend special k
    midi 1 pomme 1 yaourt 1 barre slim fast de l eau
    4h00 1 pomme 2 tranche wazzi wazza<fibre<
    soir pate pasta forme 2 yaourts 1 pomme de l eau et 1 fois par semaine 1 plat compose de feculent legume dessert sinon je narriverais pas donner moi votre avis

• Tu vas maigrir

vite mais attention a l aprés il vas faloir que tu face un stab vraiment trés rigoureuse........
    bon courage

Commentaire

• Oui et non

tu vas perdre du muscle et pas de la masse graisseuse mais tu vas perdre !Ton corps va etre tout flasque, tu auras interet à faire du sport pour resculpter tout ça. Mias si tu t en sens le courage, fais le. Je trouve que le midi tu devrai manger que ça car tu vas te rattrapper le soir et là c est pas cool.
      Enfin, je te souhaite de reussir, moiaussi faut que je perde du poids : -10 kg avant 2 mois, avant le soleil et la mer !! y'a moyen mais le chocolat me rend dingue....

Commentaire

• Tu vas maigrir
        Ne comble pas les deficience

Bonjour,

D'après moi tu va perdre tes kilos mais ton tonus va baiser et meme être tres faible, ce que tu mange ne va pas te combler les deficiences comme le calcium, les vitamines, les oligo...

Moi j'ai suivi un regimes

Voici les coordonnées de mon coach

Angélique
        0344264008
        ou robac.sebastien@neuf.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-032007-09

publicité

Chargement...
        X