publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :bien: le k.p.a.g :fou: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :bien: le k.p.a.g :fou: :amour:

Le K.P.A.G (Kilos Perdus, Amies Gagnées)

Nous sommes un groupe de filles aux régimes divers : Dukan, VV VV Hypocalorique...

Aujourd'hui nous ne prenons plus de nouvelles motivées car nous n'arriverons jamais à lier connaissance avec les dernieres arrivées si on est trop nombreuses!
    j'éspère que toutes celles qui auraient souhaiter se joindre à nous pourront trouver une discute où elles se sentiront bien !

Et que continue la Guerre contre les Kilos, et la Paix pour les Amies!

ELISA 48ans- (anni: 24 aout) équilibré (09/01)-1m48 -8O,3 kg- objectif 55kg perdu 14 kg reste à perdre 22kg

Clémence - 37 ans (Anniv: 01 décembre 2005)Régime dukan/HP (20/01/06) - 1m53 - 55 kg objectif 51 -10 kg perdu- reste à perdre 3 kg

FANNYSYSY (Fanny)~32 ans (Anniv : 3 nov.)~Régime équilibré (01/12/06)~1m58~61 kg~Kg perdus : 11 kg ~Objectif : 54kg~Reste à perdre : 7 kg

IDA78 (Ida) ~ 49 ans (Anniv : 4 déc.) ~ ouet-ouet (9/01/06) ~ 1m70 ~ 80 kg ~ Kg perdus : 3 kg ~ Objectif : 70 kg ~ Reste à perdre : 10 kg

Katia790( katia) - 35 ans (anniv02/09)regime Scarsdale (31/05/05)- 1m60 - perdu 12 kg en 4 mois- objectif 53 - reste à perdre 1 kg

Mariva(Marie)40 ans (Anniv: 14 juil) ... (02/01/06)-1m60 - 66,kg objectif 60kg - kg perdu 9,1 kg - reste à perdre 9,4kg

MARHIEM (Myriam) 53 , ( 9 déc) dukan , 1,63 m - 62 kg -objectif 55 ,perdu 5,4. Reste à perdre 7 kg.

NANOU7516 (Nathalie) 30 ans - wouet wouet 1m 62 - 52,9kg - perdu 3,1 kg - objectif 52 kg - reste à perdre 900 g

NATOUL38(Nathalie)~40 ans (Anniv : 15 déc.)~woet woet (23/02/06)~1m72~76,6 kg~ 9,1 Kg perdus- Objectif : 72 kg~Reste à perdre : 4,4 kg

TTSOLEIL (Tiana)~36 ans (Anniv : 23 oct.)fait pas de regime !

ZABBOUETTE (Zab)~31 ans (Anniv : 14 fév.)~Diet voir anneau après(01/01/06)~1m60~120 kg~Kg perdus : 0 kg

• Bonjour les filles

Myriam bien recu les photos du we :bien:
    je vois que vous en avez profiter

Clemence tu a vachement perdu :bien: par rapport à ya 3 ans :bien:

Aujourd'hui c'est la fête de a crèche et pour l'occasion les enfants vont passer la journée dans un parc en montagne :bien:
    les parents peuvent y aller pour le gouter je vais essayer d' y aller !
    il semble que le soleil soit au Rv :fou: c'était pas gagner vu la pluie d'hier soir :fou:

bon début de journée

bisous :amour:

nat

Commentaire

• Bonjour les filles
      Bonjour nath

Non, non, je trouve que je suis horrible, grosse et bidonnée .
      Dès jeudi, je m'y remets.

Je suppose que Prune sera enchantée de sa journée aujourd'hui et j'espère que le temps sera au RDV. On n'est vraiment pas gâté ces derniers temps.

Commentaire

• Coucou les filles

j'espere que la journée d'aujourd'hui sera moins venteuse que celle d'hier, une horreur, ça soufflait dans tous les sens, du coup pas de sortie car les loulous de 2 sur 3 on une conjectivite et l'autre un gros rhume, ah vivement la retraite., n'est-ce pas mariem.
        ce matin, 79.200, cool, elle descent doucement encore 2kg et j'aurais le poids que je faisais l'année dernière au vacances d'aout, je pourrais remettre tous mes tee-shirt, ça sera toujours ça de- a acheter.
        j'ai déjà trouver ma salle pour faire mes 50 ans l'année prochaine, je sais c'est d'avance mais comme ça sur d'avoir le 25 et le 26 aout 07, 1/2 siècle ça se fête et de c'est près de chez moi, en normandie.
        la-bas, il faut réserver d'un an à l'avance chose faîte.
        mmarie pas cool pour les acheteurs, esperons que tu va vite trouver d'autres acquéreurs,courage pour l'appart de beau-papa. les douleurs sont elles plus supportables.

prune va s'éclater a sa sortie

un bisou à clemence, fanny,ttsoleil et mariem

oups au fait ton mail,rien pas pu voir.
        tu peux me l'est renvoyer, merci ,bisou
        bon a
        elisa

Commentaire

• :amour: coucou les filles :amour:

Ginette a baissé un tout petit peu: 79.5. Pas grand chose, mais c'est toujours ça.
          J'ai eu aussi les photos, CLEMENCE je te trouve aussi très bien, comme les autres d'ailleurs! TTSOLEIL tu n'as pas changé par rapport aux anciennes photos :fou:
          MARIE c'est pas de chance pour la maison, mais tu vas vite trouver. Sûr que pour les visites à reprendre c'est pas drôle :-(
          ELISA c'est bien de prévoir pour tes 50 ans. Moi je les ai à la fin de l'année et encore rien prévu :-(
          NATH, ta fille va sûrement apprécier sa sortie avec ses "potes" de garderie! et oui tu vois ça commence de plus en plus tôt!!! et tu n'as pas fini crois moi :fou:
          Bises à toutes
          Ida :amour:

Commentaire

:fou:

oui c'est clair ca commence tôt :fou:

ce matin j'ai réussi à lui faire ranger ses jouets en lui disant qu'aprés je l'emmener chez Norra sa nounou et qu'elle aller au parc :fou:
            pas eu besoin de lui dire 50 fois avant qu'elle
            range ma fille aodre être dehors et souvent le matin elle demande "le parc est mouillé ?? "

question existencielle pour elle

Commentaire

• Hello !

chez moi actuellement il y a du soleil mais bon je pense que comme partout ça ne va pas durer...
              je rebosse ce soir et demain et jeudi on part a paris pour faire visiter aux enfants
              J'ai repris les protéines pour virer les ecarts de ce we .. on verra bien je ne me pèse pas je rentre dans tous mes pantalons c que ça bouge pas :fou:

nath : cool , Prune va etre contente de voir ses copains
              et toi la santé s'en est ou ?
              On veux les photos nous aussi ...

marie : tu souffre toujours ? le sommeil de tom s'améliore ?

Clémence : super tes photos, je te remercie !

Zab : allez tu as pris la bonne decision, tu peux etre fière de toi courage ma belle !

Elisa, ttsoleil, ida et myriam, une tite pensée pour vous !

bisous a toutes !

Commentaire

• Bijour vous toutes!

soleil mais ça caille !!!
                bon qui a pas eu les tofs?? je ne sais pourquoi le dossier ne s'ouvrait pas chez vous ..j'ai dû les sélectionner une par une..:fou:

J'ai retrouvé l'école et plein de boulot, mais demain et jeudi repos!
                Et lou qui vient ce week end...:amour:
                Encore des bonnes choses à manger avec l'anniv de mon beau-père et la fête des mères..hips!

bizz!

Commentaire

• Bijour vous toutes!
                  Moiiiiiii

je ne les ai pas eu ....

bisous

Commentaire

• Bijour vous toutes!
                    Coucou

ça y est je les est eu
                    merci
                    je vois que les prochains jours sont chargés
                    a bisou

Commentaire

• Hello!

ça boume ce matin??
                      tout le monde roupille encore??
                      Ici soleil, ça fait du bien!
                      je t'envoie les tofs Fanny!! je croyais t'avoir mis en copie...ben non alors!! :triste:
                      je suis navrée navrée navrée...
                      j'ai pensé à toi en montant sans mon train dimanche: j'ai bien fait attention au numéro de la place! :fou:

Commentaire

• Fannyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!

ton mail me revient inconnu!!
                        je dois pas avoir le bon!!j'ai un truc "vega..."
                        envoie le moi en mp STP!!

Commentaire

Soleil, mais ça caille encore ce matin, y'en a marre!!
                          Ce soir fin de semaine et long week-end qui commence, super! Et vous vous bossez?
                          J'ai commencé à essayer mes fringues de l'été dernier, bon ça sert un peu moins, mais c'est pas encore ça. Je n'y arriverai jamais je crois :triste:
                          Bonne journée à toutes

Commentaire

• Bonjour les filles

j'éspère que vous allez bien
                            ici moral bof bof :triste:

Ginette ce matin 76 kg :bien: ca y est j'ai retrovuer mon poid avant grossesse aprés presque deux ans :fou:

bisous à toute :amour:

nat

Commentaire

• Fannyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!
                              Hihi

je t'envois ça

Commentaire

• Coucou

marhiem mdrr toi !! j'ai bien fais attention et je me suis retrouvée en face d'un garçon ( 30 aine d'année) avec des yeux comme jamais j'ai vu lol !! m'en serais voulu de rater ça. Il a passé une heure a me faire des sourires.. incroyable !! mais bon je rougissais a chq fois et je crois qu'il a du bcq s'amuser !! rhoooo ça se trouve je l'ai loupé a l'aller :fou:

Bon ce soir boulot et demain matin je repars pour la capitale .....houééééééé !!!!

Nath : chouette de retruver la ligen .. allez on se motive :fou:

bisous a toutes j'ai 100000 choses a faire

bon we a toutes je penserais a vous

Commentaire

• Coucou les filles

bonjour du 92, il caille, punaise c'est pas pour demain les petites jupettes, bon pas de remords, j'ai pas la taille pour ça.
                                  bon, ce matin 78.9 super contente, pari tenu avec moi même d'etre à 79 pour le 31 mai, chose faites, plus qu'à garder ce poids pdt la periode rouge. nouveau challenge etre à 77 voir un peu moins pour fin juin, faisable je pense.
                                  cool, nat d'avoir repris le poids d'avant la naissance de Prune, comment a t'elle apprécier sa sortie,hier.
                                  marie, où tu est?, ça va mieux
                                  mariem, repos 2jours, cool moi, je bosse vendredi.
                                  les parents non, mais 2 famille m'apportent leurs loulous quand même, pas cool.

coucou, ida tu perds encore un peu et hop, tu te glisses dans tes fringues. courage, bisou
                                  tu bosse vendredi?

fanny, ça boom, tu travaille je crois ce soir et jeudi, bon courage à toi.

ttsoleil et clémence, un gros bisous
                                  bon a
                                  un petit café et hop, ça continu

Commentaire

• Coucou

moi à ta place je lui aurais demandé son tel.....
                                    Mais moi je suis une grande...coquine! :fou:

Nath bravo pour ta ligne retrouvée!! après ma première il m'avait aussi fallu 2 ans!!
                                    la deuxième j'ai pris 2 fois moins de poids..
                                    la troisième 3 fois moins!!
                                    soit: 21, 11 et 7 !!
                                    et bien mes 3 filles pesaient le même poids, à 100g près!! :fou:

Commentaire

• Coucou
                                      Hé bien fanny

tu te fait draguer dans les wagoons

pour la motivation ca va de toute facon je manqge plus rien entre les repas :fou:
                                      mais apr contre je mange bien à table sans me privé :bien: et ca marche

profite bien de ta journée dans la capitale demain

bisosu :amour:

Commentaire

• Coucou les filles
                                        Coucou elisa

:bien: BRAVO pour ton pari avec toi même
                                        tu va y arriver avec la volonté que tu a :bien: continue tu va y arrivere

Pour la sortie oui elle à apprécier de matin elle me disait " va au grd parc " je lui ai répondu non au petit parc avec Norra oui surement trop mimi !

bon café et bon courrage pour cet am
                                        moi c'est am poterie ca va me faire du bien car j'en ai besoin :fou:

Commentaire

• Coucou les filles

ici soleil mais pas chaud ,j'ai gilles encore malade pas soigné son angine hier apres midi chez le toubib ,le matin visite de l'aparte du beau-pere affaire non conclu et nous avions vendu ,fais un compromis de vente jeudi dernier et les gens ce sont retracté il faut tous recommencer :mal:

sinon ginette me boude je dois faire un palier 5 jours avec le même poids :fou:
                                          mais ma silouhette change .

Myriam merci pour les photos c'est genial :bien: çà fou les boules de ne pas y être mais bon...

Elisa bravo pour ton objectif reussi .
                                          Nath cool de perdre sans regime particulier .
                                          Ida tu as vu ton toubib ?
                                          pour voir pourquoi tu as du ... perdre?

Fanny re Paris pour toi alors ,tu verras si tu rencontre encore ton jeune homme

bon sur ce mes lolos s'ameliorent depuis que je peu prendre 3 surgam par jours ,juste un ecoulement a ma cicatrice qui n'est pas jojo ,mais les douleurs s'estompent ....

bisous a toutes Ttsoleil,Clemence qui est toute canon bravo a toi ,bisou a Zab aussi courage

@
                                          marie

Commentaire

• Coucou les filles
                                            :amour: coucou elisa :amour:

Cool ton poids :bien:
                                            Ce soir je suis en week-end!!! je ne travaille pas vendredi.
                                            Bisous

Commentaire

• coucou les filles

ce matin, ma copine ginete me dit 78.7, bon là c'est oeriode rouge depuis cette nuit, on verra si elle continu à descendre.
                                              bon repos à vous, moi je bosse demain, et la seule avec julien, on rejoint antonio samedi, il est partit tapisser les chambres de Manon et Morgan.
                                              on se retrouveras samedi soir chez ma soeur, c'est les 20ans de ma 1 ère filleule.
                                              j'espere gerer les repas, enfin bon de toute façon on vit qu'une fois
                                              il faut que j'arrive à 75kg pour passer en IMC d'obesité grade 1, bon je suis partit de morbide, là grade 2 donc je suis sur le bon chemin, faut pas que je dérive trop.

il fait un temps exécrable, il caille
                                              julien a un cours de math, cette apres midi car dernier controle demain.
                                              ça sent la fin de l'année scolaire, tout ça.

bon je vais vous faire un gros bisou a chacune et continuer mon menage,grrrrrrrrrrrrr
                                              a bye
                                              elisa

Commentaire

Je viens juste de rentrer, je suis partie depuis 10h ce matin à Paris dans le quartier asiatique pour refaire le plein. J'ai acheté plein de légumes et d'herbes pour préparer plein de bonnes recettes, pendant au moins 3 ou 4 jours ici ce sera: viet, thaï et chinois!! Miam!! et pour le régime ça peut aller ce que je prépare n'est pas très gras, je fais gaffe!!!
                                                Demain encore repos, chouette!!
                                                ELISA, bon courage pour demain, je croyais que tu avais 4 jours :-( c'est dommage!
                                                MARIE tu vas mieux?
                                                Bises à toutes

Commentaire

• Coucou les filles

bonne journée pour celles qui bossent pas aujourd'hui.
                                                  pour les autres comme moi, et bien, bonne journée quand même
                                                  journée chargée pour moi, comme j'ai que les deux grands, je vais faire livrer mes courses car pas là, ce week-end, ensuite poste, la PMI DEPOSER MES DEUX RECHERCHES DE LOULOUS POUR septembre( escusez les majuscules), repassage ce soir et laver salle et couloir si je peux avt de partir, avec ça j'aurais perdu les calories que j'ai pris en mangeant 3twist glacé, hier, pas bien.Mais tellement bon.
                                                  ce matin ginette -100g quand même donc cool.78.600,ça descend doucement mais surement, enfin c'est la zone rouge donc je me méfie, demain j'aurais peut etre 1kg en .
                                                  et bien Ida, tu as fait le plein de bonne chose à ce que je vois, moi j'ai déjà du ... cuisiner français alors asiatique.
                                                  mariem, ecole ce matin et demain aussi ou libéré?
                                                  tu as lou ce week-end, je crois avoir vu ça, profites bien.
                                                  bon coucou à marie qui j'espere retrouve sa formes, nat,clemence,ttsoleil,et fanny
                                                  a elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
                                                  X