publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: hello :amour: le k.p.a.g :amour: :amour: :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: hello :amour: le k.p.a.g :amour: :amour: :bien:

Le K.P.A.G (Kilos Perdus, Amies Gagnées)

Nous sommes un groupe de filles aux régimes divers : Dukan, VV VV Hypocalorique...

Aujourd'hui nous ne prenons plus de nouvelles motivées car nous n'arriverons jamais à lier connaissance avec les dernieres arrivées si on est trop nombreuses!
    j'éspère que toutes celles qui auraient souhaiter se joindre à nous pourront trouver une discute où elles se sentiront bien !

Et que continue la Guerre contre les Kilos, et la Paix pour les Amies!

ELISA 48ans- (anni: 24 aout) équilibré (09/01)-1m48 -91,3 kg- objectif 55kg perdu 7.1reste à perdre 29.200kg

Clémence - 37 ans (Anniv: 01 décembre 2005)Régime dukan/HP (20/01/06) - 1m53 - 55 kg objectif 51 -10 kg perdu- reste à perdre 3 kg

FANNYSYSY (Fanny)~32 ans (Anniv : 3 nov.)~Régime équilibré (01/12/06)~1m58~61 kg~Kg perdus : 11 kg ~Objectif : 54kg~Reste à perdre : 7 kg

IDA78 (Ida) ~ 49 ans (Anniv : 4 déc.) ~ ouet-ouet (9/01/06) ~ 1m70 ~ 82 kg ~ Kg perdus : 1 kg ~ Objectif : 70 kg ~ Reste à perdre : 12 kg

Katia790( katia) - 35 ans (anniv02/09)regime Scarsdale (31/05/05)- 1m60 48 kg- perdu 12 kg en 4 mois- objectif atteind

Mariva(Marie)40 ans (Anniv: 14 juil) ... (02/01/06)-1m60 - 68,2 kg objectif 60kg - kg perdu 6,5 kg - reste à perdre 8,2 kg

MARHIEM (Myriam) 53 , ( 9 déc) dukan , 1,63 m - 62 kg -objectif 55 ,perdu 5,4. Reste à perdre 7 kg.

NATOUL38(Nathalie)~40 ans (Anniv : 15 déc.)~woet woet (23/02/06)~1m72~80,8 kg~ 3,7 Kg perdus- Objectif : 72 kg~Reste à perdre : 8,8 kg

TTSOLEIL (Tiana)~36 ans (Anniv : 23 oct.)fait pas de regime !

ZABBOUETTE (Zab)~31 ans (Anniv : 14 fév.)~Diet voir anneau après(01/01/06)~1m60~120 kg~Kg perdus : 0 kg

• Zuuut :fou:

je viens de me rendre compte que je me suis planter sur la page de garde pour toi Elisa :-(

Commentaire

• Copier coller du post d' ida :fou:

Pas trop présente, car pas bien du tout. Depuis samedi j'ai un traitement contre mon cholestérol et franchement hier j'ai eu des vertiges toute la journée, tension montée à 15.9 alors qu'habituellement j'ai environ 12. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai appelé mon médecin qui m'a dit d'arrêter le médoc jusqu'à jeudi, et d'en reprendre. Mais entre nous je ne le reprendrai pas car je me suis informée sur ce produit, ce sont des amphétamines, le médicament a été interdit dans pratiquement tous les pays, j'ai cru mourir hier, j'étais allongée sur mon canapé le téléphone près de moi, sur le point d'appeler les pompiers. Heureusement mon mari ne s'est absenté que quelques heures le matin ensuite il a été avec moi toute la journée. Aujourd'hui c'est pareil: vertiges plus légers mais une envie de dormir de fous!!! comme si je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Mon zom est là aujourd'hui aussi, ouf! Jeudi je rappelle le toubib pour avoir autre chose, je n'ai pas envie de crever à cause de cette cochonnerie, j'ai tous les effets indésirables, c'est hyper pénible je vous assure.
      KATIA contente de te lire, tu devrais venir plus souvent!
      NANOU super pour ton mariage, viens nous faire un coucou quand tu voudras, ce sera sympa! et je croise les doigts pour ta 4e tentative
      NATOUL pas rigolo tes probs de santé, j'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre.
      MYRIAM tu risques de devenir une grande championne alors???? Tu nous feras un autographe lors de la rencontre
      MARIE courage avec les chiants qui viennent visiter, tu sais à présent les gens sont de plus en plus sans gêne! il n'y a plus aucune éducation nulle part, prends ton mal en patience, il n'y en a pas pour longtemps!
      Gros bisous à toutes
      Ida

Commentaire

• Ida

ben il semble que tu a eu raison de stoper ton médonc !! j'éspère quetu va vite trouver un medoc qui te ferra de l'effet !
        bon courage et repose toi bien

bisous :amour:

Commentaire

• Ttsoleil :amour: bravo :bien:

Mariem, bravo a notre championne nationale Ida a raison faudra que tu es notre star

Marie, vous allez ou en vacances?

Ida a toi, j'espere que le medecin te donnera un medicament qui te convienne. Pour info sur medecine douce il y a un post sur un une galette naturelle qui aide a reduire le cholesterol, ca peut te donner un coup de pouce.

Nath, comment vont tes intestins?

Elisa, waow ton effort est recompense, je suis contente pour toi.

CHAMPAGNE LES FILLES, C'EST OK POUR LE JOB. Nath, si tu as des tuyaux pour Tlse je prends. Merci pour votre soutien

bisous contents a toutes
          ttsoleil

Voir profil
          Message privé
          Message vocal
          Répondre
          Alerter

"Super!!! "
          Envoyé par marhiem le 25 avril à 13:23

toutes mes félicitations!! Toulouse est une ville très agréable, et tu vas t'attraper un putingu d'accent! !!

Commentaire

• bises à toutes!!
            et encore :bien: pour ttsoleil!!

Commentaire

• Ttsoleil :amour: bravo :bien:
              Si tu as besoin d'info en particulier

demande je demanderais à mon homme il me dira car c'est lui qui est de la bas

Commentaire

• Un petit coucou vite fait!

pas trop longtemps surle PC car mes yeux ne suivent pas :fou:
                TTSOLEIL, super contente pour toi! en plus à Toulouse tu auras toujours meilleur temps qu'à Paris Tu as trouvé quoi comme job? tu dois être super contente!!!
                Je vais me remettre dans le canapé, car la fatigue que je ressens est terrible!!!
                Bises à toutes
                Ida :amour:

Commentaire

• Coucou

pas grave nat

ce matin 82k, perdu 2m de taille et 2cm de cuisse ce qui donne -8cm de taille et 3cm de cuisse
                  toujours motivées
                  ida et bien tu as eu raison d'arreter ces médoc, tu est arreter alors car garder des boubous, sans ton etat pas cool
                  courage, bisou
                  alors notre championne, tu dois en etre super fière, mariem, toujours en vacances je crois
                  nat soigne toi bien.pas cool tout ces soucis de santée
                  ttsoleil, super pour le travail, toulouse et le soleil, tu commence quand
                  marie, et bien tu vas pas chaumer entre les preparatifs des vacances, plus les cartons, courage ma nenette.
                  au fait tu vas où en vacances, nous c'est lisbonne seulement 10 jours mais hotel et resto, rien à faire, ils prennent même le linge en charge, cool pour moi.
                  et vous les filles, c'est quoi vos projet vacances
                  bon allez je vais bosser le temps de la sieste a

Commentaire

• Coucou
                    Oups

2cm et pas 2m

Commentaire

• Merci les filles

Elisa, je bosserai a partir de juin. Histoire de trouver un appart puis demenager ect.........

Nath, pour l'instant je cherche un appart. Je pense qu'une fois installee j'aurai plus de questions sur les bonnes adresses ect....
                      en tous les cas, merci pour la nouvelle page

Mariem, oui bonjour l'accent d'enfer

A

Commentaire

• Coucou
                        Elisa

tu m'a fait rire avec tes 2 m

pour les vacances cette année nous avons louer un mobile homme en Drodogne ds un camping avec un sperbe par auqautique pour Prune et aussi pour nous

si non comme souvent nous allons aller faire un tour en Ardèche là ou mes BP vont en vacances depuis 20 ans au moins :fou: mais là 4/5 jrs au plus le retse serra à la maison tranquille car moi j'ai surement 4 sem en aout

Commentaire

• Merci les filles
                          Ttsoleil

tu va voir c'est une super ville même si le maire Douste est un vrai C.. et moi j'adore y aller c'est une ville qui chante

Commentaire

• Bon, je suis

la premiere alors
                            bonjour les filles
                            tjrs à 82 kg, mais bon 12kg en 3mois et demi, c'est cool
                            julien est parti à l'hopital, j'espere que son inflamation de son oeil va etre disparu.
                            bon je vous dit bonne apres midi
                            a elisa

Commentaire

• Allo!!!!!!

merci Elisa d'avoir remonte la discut, je n'arrivais pas a la trouver. Ta perte est impressionante. Tres bonne idee les vacances ou tu n'auras a t'occuper de rien :bien:

J'ai recu mon contrat, je le lis quand meme en detail pour savoir ce que je signe

Bon faut que je m'organise pour trouver un appart maintenant. Marie je t'engage

J'ai les reds alors je me sens encore plus gonflee que d'hab ;-(

bisous et A
                              ttsoleil

Commentaire

• Bijour à vous!

Nath tu viens en dordogne cet été?? on pourrait se voir, les beaux-parents de ma fille habitent à Bergerac et j'ai une tante vers Brantôme!! et on y va régulièrement!! ce serait sympa!! et puis on y bouffe bien dans ce coin.......:fou:
                                Ida tiens bon!! ça va comment ce soir??
                                elisa bravo: 2m de tour de taille, tu dois pouvoir postuler pour le guinness des records!!
                                ttsoleil, apprends vite à chanter du Nougaro !

bon je vais retourner mon poulet qui rôtit doucement, garni d'ail vert...miamm!
                                bizz!!! bonne soirée !!

Commentaire

• Coucou les filles

journée plus que keep cool pour moi vu que j'ai dormie pas mal de 11h à 15h 30 en gros :fou:

j'ai fait une petite séance de repassage en fin de journée

pour nous ce soir calette de sarrasin

Myriam oui c'est une bonne idée pour la Dordogne moi je connais pas du tout cette region

Ttsoleil cool pour ton contrat tu a raison de le lire y'a tj des trucs qu'on fait aps attention quand il s'aggit de papier

allez je file Prune à fini son bib et c'est l'heure du calin :amour:

Commentaire

• Suis prems aujourd'hui?????????

ca faisait longtemps, c'est le calme par ici. Vous preparez le long we les filles?

Mariem si je me mets a chanter les toulousain ne vont peut-etre pas apprecier la pluie

Nath, est-ce que tu te sens mieux?

je suis de nouveau dans les demarches administratives ;-(
                                    heureusement que le soleil brille, ca fait du bien au moral :fou:

bonne journee les filles,
                                    bises
                                    ttsoleil

Commentaire

• Hello!!

Tiana, on est seules au monde!!
                                      Bon ben je repasserai.....d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pendant 2h ce matin!! :fou:

Commentaire

• Coucou

Je passe en coup de vent vous faire un tit coucou!!!

J'ai toujours la familia a la maison ils repartent demain , ça se passe trés trés bien sauf que je bouffe bcq trop, c'est apéro, et bouffe a gogo, ça craint j'ai du reprendre au moins 2 kilos ... bref on verra ça a partir de demain

bisous les filles

Commentaire

• :amour: coucou les filles :amour:

Je vais mieux, plus de vertiges! par contre très très fatiguée. je devais normalement reprendre ce médicament ce matin, mais :non: hors de question. J'ai voulu appeler mon médecin qu'il me donne autre chose: il est absent jusque demain matin!! donc attendons!
                                          TIANA c'est sûr que tu vas être bien occupée pour tout ce qui est administratif! Il y a deux ans une copine est partie s'installer à Toulouse, elle n'a eu aucun problème pour trouver un appart, et bien moins cher que sur Paris et RP!!!
                                          ELISA comment va Julien? que lui a-t-on dit à l'hôpital?
                                          MYRIAM courage pour le repassage, moi depuis lundi, je n'ai rien foutu, trop flagada! je verrais demain pour avoir une maison agréable pour le week-end.
                                          MARIE, coucou ma belle, tu t'en sors de tes rv, cartons, paperasse, etc?????
                                          Bises à toutes
                                          Ida :amour:

Commentaire

• Bonsoir les filles

pas put venir, problèmes d'internet, mon mari vient de le remettre
                                            juste un petit coucou,je reviens demain
                                            bye
                                            elisa

Commentaire

• Bonsoir les filles

merci le net :fou: j'ai passer toute la journée à essayer de me connecter ! ben le modem merdouiller :fou: heureusement mon homme à réussi à le rebrancher :bien:

ce amtin je suis aller à ma ajrdinerie favorite pour chercher de quoi planter l'olivier :amour: que mon homme m'a offert ce we
                                              préparation des valises :fou:
                                              préparation d'uns soupe et du repas de ce soir
                                              mega sieste
                                              chercher Prune
                                              chercher mon homme au boulot
                                              deposer tout ce petit monde à la maison
                                              et moi suis aller à la poterie de 19 h à 21
                                              repas
                                              redernier préparatif pour le we :fou:
                                              et me voilà

je suis hs ! je vais mieux miveau santé je court plus au toilettes :bien: et j'ai stoper tout les médoc que le Dr m'avais donner :fou: je continue seulement avec les complements de ma naturo
                                              je pense que le repos y est pour beaucoup car je dors 4 h en de la nuit

Si non je crois que je vais bel et bien démissionner de mon job et penser à rester à la maison pour m'occuper de Prune, je me donne les vacances pour y réfléchier et ensuite je déciderais !
                                              j'ai 15jrs de préavis ce qui dans tous les cas ne va pas me tuer :fou:

allez je vous laisse les filles je part demain à la premiere heure pour Toulouse et je rentrerais le vendredi suivant :fou:

je passerais de temps en temps en profitant du pc chez mes bp et de chez ma maman

gros bisous les filles

Nat en vacances

Commentaire

• Bonjour les filles

alors comment ça va, bien j'espere
                                                ida je vois que tu vas mieux.
                                                marie, les filles reprennent l'ecole mardi, ça va te donner un peu plus de temps.
                                                ttsoleil, tu vast'ennuyer entre chercher un appart, les papiers, le petit déménagement, plus le sport, et boen courage à toi.
                                                mariem tu est encore en vacances? je crois
                                                tu as profiter de LOU pdt tes congés?
                                                nat, est en congés, profites bien.
                                                bon, moi ginette est descendu à 81.700 vais-je atteindre les 81 avt mardi, jour de ma pesée, j'aimerais bien vite descendre en dessous des 80kg, rien que pour le plaisir de changer de dizaines, là je commencerais à me sentir mieux, surtout dans ma tête.
                                                je me suis fais un blog sur auf si vous voulez voir la difference avec 12kg de -
                                                bon allez a
                                                elisa

Commentaire

• Coucou rapide !!

pas encore eu le temps de vous lire, mais je suis toujours là !!

Ida, tu vas mieux ?

Ttsoleil, je suis contente pour toi.

A tout à l'heure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                                                  X