publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime sonia dubois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime sonia dubois

Hello les gazelles !

Je me presente, je suis nouvelle, je m appelle Gothika, je mesure 1 m70 pour 77 Kg. Les mecs aiment mon coté pulpeuse et ne me trouvent bien foutue mais ils ne m ont pas vu à poils comme dirait l autre !!! L annee derniere j ai perdu 10 kilos en 15 jours avec le regime Dukan puis y a 3 mois, j ai perdu 5 kg en 7 jours avec Gerlinéa.Je ne fais que des regime hyper amaigrissant car je ne suis pas patiente....Mias le probleme qui s est passé, c est que vu que j ai beaucoup maigri, je me suis dis " ben maintenant que j ai perdu 15 kg, je peux bien me premettre un ecart, deux, trois " et là , j ai tout repris ou presque !

Mais j en ai marre de me priver alors j ai commencé un nouveau regime , celui de Sonia Dubois,et en 3 jours : - 2 kg, et pourtant je me goinfre à mort !!! Lol !!! On a meme droit à du chocolat Van Houten , avec une sucrette hein...faut pas deconner, Mdr.

J aimerai savoir si certaines d entre vous l'ont fait, et combien on peut perdre en 2 mois en faisant un minimum de sport ...Je pars à la mer en Juin et j ai envie de pouvoir montrer mon corps sans me cacher d un paréo......AIDEZ MOI PLEASE !!!!!!!

Gros bisous les p'tites cailles, à tout ..

Au 27 mars poids de depart : 77 kg
    Poids souhaité : 63
    poids à perdre : 14 !

• Sa ma l'air interessant

se regime ma l'air pas mal pourrais tu m'en dire plus, tu peut m'ecrire par mp si tu veut, meri d'avance pour ta reponse

Commentaire

• Sa ma l'air interessant
      Méfiance!

Trés interessant ,à condition de recevoir le colis commandé depuis deux semaines,on m'a prélevé deux fois 175,60euros et je n'ai toujours rien recu.Le service comptabilité était pourtant prévenu,Je crois que je vais attendre longtemps le remboursement.Chronopost n'a pas fait non plus son boulot.

Commentaire

• Super ce régime

je recherche des personnes comme moi qui l'on testé, en mp SVP
        à bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X