publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demarrage atkins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demarrage atkins

Bonjour,

J'ai une vingtaine de kilos à perdre et je commence le programme Atkins. J'aimerais beaucoup me faire des amies qui veulent également suivre ce programme, ensemble c'est plus facile.
    A très bientôt.

• Un an de atkins

J'ai commencé le régime Atkins il y a treize mois. J'ai perdu tout ce que j'avais à perdre (entre 10 et 15 kilos) quatre mois après avoir commencé. Et depuis je me maintiens. 66 kg pour 1,67 m. Mes analyses sanguines sont parfaites (notamment cholestérol). Pour moi, ça a été dur les deux premiers mois (j'avais envie de sucre et les résultats tardaient sur la balance). Depuis, c'est nickel. Je n'ai jamais faim. Jamais mal au ventre (avant je souffrais de collites quasi chroniques). Seul bémol, je n'en parle jamais à personne parce que tout le monde me traite de folle.
    Amitiés.

Commentaire

• Un an de atkins
      Aidez moi

bonsoir a toutes
      je m'appelle sylvie et j'aimerai savoir la differance entre le regime DUKAN et Atkins,,???
      JE MESURE 158 CM ET JE PESE 70KG
      j 'en pleure JE DOIS faire quelque chose
      je me dégoute et je suis tres malheureuse a cause de cela
      je veux faire ce genre de régime alors svp a toutes aidez moi
      votre aide me sera si precieuse
      des bons plans
      vos parcourts avec ce regime
      que dois-je faire
      des conseils et encore des conseils
      mille merci et repondez moi vite :hello:

Commentaire

Publicité