publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alli

Bonjour

Je me pose beaucoup de questions sur Alli, je sais comme dans tout médicament, qu'il peut y avoir des effets secondaires, je me dit, que c'est assez couteux et j'ai peur que ca ne m'aide pas sans un vrai régime.

Ma mère me parle aussi de brûles graisses pour déstocker mais je ne sais pas si tout ça est efficace.

J'en ai marre de mes kilos en trop, du regard des autres mais surtout du mien dans la glace. Alors étant donné que j'ai du mal à tenir un vrai régime, (dès que je stresse, je mange! )je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à tenir.

Merci pour les réponses.

• Alli

Personne pour me répondre et me conseiller????

Commentaire

• Alli
      Alli

bonjour,
      Je commence demain mon régine avec alli, c'est mon généraliste qui me l'a recommandé, donc je vous tiendrais au courant du résultats, j'ai 10 kilo à perdre

Commentaire

• Y a des bons trucs qui existent

Bonjour,

Pillules, regimes draconiens, brule graisse, pourquoi n'essayes-tu pas de te tourner vers l'hypnose ?
        Ce n'est en aucun cas une therapie et, pour la pratiquer, elle peut t'apporter des resultats qui vont au dela de tes esperances.
        Bon courage et bonne journee

Commentaire

• Encouragement

salut moi ca fait 3 semaine que g tente alli et j en suis a 6 kg et sans efets secondaire comme certains peuvent le dire effectivement je fais attention je mange equilibre.je pense pas que c une pillule miracle c comme tout on perd pas du poids sans rien faire.mais je trouve que ca coupe la faim et quelque part si tu craques en faisant un regime normal le fait de prendre alli tu dis non je mange pas ca car g pas envie d avoir d effets secondaire.cette pillule c peut etre tout simplement psychologique mais franchement moi j en suis trop content.chaque personne reagis differemment mais je suis persuader qu en mangeant equilibrement les effets secondaire y en a pas.quoi qu on disent tout periple pour entammer un regime ca ... desagrement celle qui se font poser l anneau on elles ausii beaucoup de dsagrement .voila je tenais a te rassurer par rapport a mon experience.moi je continue en tout cas sur ma lance.par contre il est deconseille de l utiliser de 3 mois.donc dans 2 mois j arrete et puis on verra bien .amicalement bon courage a toi pour la suite.

Commentaire

• Alli
            Courage

moi ca fait bien 3 semaines que g commence et j en suis a 6 kg je veux en perdre 10 au total .je mangent equilibre et g aucuns effets secondaire .jj en suis trop content franchement je te souhaite que ca marche .mais n oublie pas il n y a pas de secret ni de pilulle miracle c pas le fait d avaler alli qui va te faire maigrir comme certains le croit.c pour ca je pense qu il y a tout un tapage autour d alli.les gens reve.on maigris pas sans effort mais alli t aident.bon courage a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
            X