publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau livre de recettes minceur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau livre de recettes minceur

je suis le programme perte depoids de la coach des stars valerie orsoni et elle a sorti un livre de recettes top de chez top.
    j'en offre a toutes mes amies et on aime surtout le crumble a la tomate, la tarte tatin aux aubergines et le smoothie aux fraises tagada...
    je l'ai trouve la (pas encore sur amazon) http://www.myprivatecoach.com/101

miamiamiam
    marie dupontel

• Enquête perso yaourt sveltesse

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide !

Je me présente: je suis candidat pour développer les formules des yaourt Nestlé Sveltesse, or pour le deuxième entretien on me demande des propositions d'améliorations de la gamme. je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider...

Si vous connaissez la gamme yaourt Sveltesse de Nestlé, qu'aimeriez vous que Nestlé améliore dans le produit lui même ou le packaging ?

Merci d'avance de votre aide, elle peut m'être très précieuse

A plus tard

Antoine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X