publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club minceur aufeminin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club minceur aufeminin

bonjour a toutes
    je debute un regime dans le club minceur du site et ils donne des plats mais pas les recettes !
    Je cherche la recette du rouleaux de printemps et de la salade grecque.
    Y'a t'il des personnes qui ont perdu du poids avec ces regimes ?
    merci pour votre aide
    likealittlebaby

• Bjour

Bonjour,
    Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité .je pesais avant 94 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 36 kilos. Hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur Internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur. Il ma fait croire quil avait réussi a se procurer un remède concocté en Afrique et a base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest : marvineliott@live.fr .Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même .Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi c'est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

• Bjour
      Bonjour

je m'appelle julie je 76 kilo je voudrait maigrir j'ai 21 kilo a perdre
      je voulait sa voir le tarif.merci de me repodre

Commentaire

• Recettes minceur

Coucou, c'est trop bien ce club minceur !
        Moi j'ai trouvé plein de recettes ici : http://www.aufeminin.com/mag/forme/d1561.html

J'ai fais le gaspacho... miam !!!

Commentaire

• Re: Club minceur aufeminin

Bjour
          N'importe quoi...

Question ... c'est incroyable les ... qu'on peut trouver! Du grand n'importe quoi, faites attention, aucunes plantes.ne fait perdre 36kg en 5 mois! Parcontre gérer son alimentation selon les veritables besoins de notre organisme, ca, c'est du concret!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X