publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:auriez vous des recettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:auriez vous des recettes

pour mincir du ventre, le dégonfler un peu

Je précise que je n'ai pas de poids à perdre (je fais 42 kg pour 1,48 m)

J'ai eu un bébé en juillet 06 et j'ai un peu de ventre à perdre d'ici à juin, car je me marie, et pour cet été !!!

Je fais tous les jours, matin et soir, des abdos (3 séries de 40)

Merci pour votre aide

• Bon donc moi on m'a donné ce truc

jamais plus de 500gr dans l'estomac eau comprise ...donc ne pas boire pdt un repas mais au minimum 15mn avant et 1/2h apres. (tu peux boire un peu pour de desalterer biensur mais ne bois pas d egrands verres d'eau à table

boire surtout le matin, peu l'aprem et le soir, juste pour se desaltérer.

les crudités en debut de repas tjrs jamais en fin ...

ensuite moi ce qui me fait gonfler ce sont les poireaux et assimilés et tout ce qui est choux ....ensuite chacun son truc (on ne l'apprend ça qu'avec l'age ...j'ai 42 ans et j'ai mis du temps à le remarquer) l'alcool aussi me fait gonfler du ventre c'est hallucinant.
    On dit aussi que trop de laitage aussi et trop de sucre voilà

ce qui fait bien pedre du ventre aussi c'est le jogging ... est imparable

voilà tu me diras ok ?

Commentaire

• C'est bien les abdos

c'est sûr qu'après une grossesse on a besoin de se remuscler mais tu fais peut-être de la colopathie c'est à dire que tu "ballonnes" dès que tu manges certains aliments. Mon toubib me fait faire des cures de polyKaraya, à présent ce n'est plus remboursé par la sécu. Je prends un sachets après chaque repas (des granulés à avaler avec un peu d'eau sans croquer) et bien je peux te dire qu'au bout qu'une semaine ton ventre est tout plat. Pour dégonfler il faut manger aussi un yaourt bifidus tous les soirs. Voilà si tu as des problèmes d'aérophagie. Vito

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
      X