publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage de recettes de "moulinés" suite à la pose d'un anneau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage de recettes de "moulinés" suite à la pose d'un anneau

Bonjour,
    Venant de me faire poser un anneau, je suis condamnée aux moulinés durant 15 jours minimum.
    J'aimerais avoir vos idées pour des recettes un minimum originales (et diététiques bien sur !)

Par exemple aujourd'hui midi mon repas était :
    - saumon vapeur mouliné avec un filet de citron et du persil
    - un purée de brocoli avec une cs d'huile d'olive
    - un yaourt

Merci d'avance,
    Stéphanie

• Kikoo

bon courrAge ma grande .
    comme recette tu as des jus de tomate purée de pomme de terre des légumes cuits en purée avec du beurre ou un filet de citron des filets de poisson aussi..DE LA SOUPE MAIS LA CHALEUR c'est dur ...cA VA BIEN SE PASSER

Commentaire

• Coucou stéphanie,

je me suis fait poser un anneau il y a maintenant de cela 6 mois, on ne m'a pas imposé de manger mouliné, mais on trouve toute une variété de palets de purée de légumes au rayon surgelé (céleri, brocolis, courgettes, épinards...) à toi de les accomoder avec la viande ou le poisson de ton choix!

Bon courage dans ton combat contre les kilos, pour t'encourager, j'en ai perdu 40...

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X