publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mincir sans reprendre et rapidement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mincir sans reprendre et rapidement ?

Bonjour a tte et a ts ,

Je vous explique , en decembre 2007 j'ai fait la pose d'un implant malheureusement pour moi celui ci m'as fait prendre 15kg, depuis j'essaies de maigrir sans y arriver , j'ai consultée une diététicienne sans succés. Donc vraiment si vous avez des propositions SVP n'hésitez pas.

• Salut!

Salut!

Essayer de faire un peu d'exercice, comme monter des escaliers marcher, prendre moins la voiture, vélo, etc. pas besoin d'aller a salle de gym, il faut commencer petit a petit.
    L'important c'est de ne pas stresser. Être positive est très très important.
    N'importe quelle régime ne marchera jamais si on nessaye pas de changer nos habitudes alimentaires et dans la vie.

A niveau alimentaire je ne suis pas contre des régimes hypocaloriques, mais il faut le faire avec le seul objectif de perdre du poids rapide pour aider à changer nos habitudes et améliorer notre vie. Si on fait des régimes comme ça et après on essaye pas de changer petit a petit nos mauvaises habitudes, ça va jamais être bien, car on va maigrir et après on va regrossir, et on va maigrir a nouveau, etc.
    Le problème de ses régimes faibles en calories c'est qu'il ne faut pas oublie que notre corps a besoin d'un minimum, et que si on ne lui donne pas on va se mettre en danger.
    Si c'est la premier fois que vous le fait très très important de voire de l'eau régulièrement, et de manger des fruits et des légumes frais, car ses régimes manquent des vitamines et minéraux, indispensables pour que notre métabolisme fonctionne bien et quon puis donc améliorer notre état de santé et de vie! N'oublies pas que derrière tout régime il faut changer nos habitudes, chose qui ne veut pas dire vibre sans manger ni s'amuser en mangeant, sinon de faire l'effort de ne pas faire des excès chaque jour, et de manger équilibré et sain une fois notre poids est le désirée.

Bon courage a tout le monde et n'oubliez pas!! Il faut croire en soit même!!

Amicalement,

Josep Ll. Jornet,
    ------------
    Diététicien,
    http://www.lacuisinedevincent.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082010-02

publicité

Chargement...
    X