publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires régime dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires régime dukan

Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a 3 jours le régime DUKAN, et je ne pouvais pas m'imaginer l'état dans lequel je me trouverai aujourd'hui, j'ai passé tout Dimanche a essayer de gérer un état de diarrhée incontrôlable, je sens que mes forces m'abandonnent, j'ai pourtant pris de l'immodium mais c'est sans intérêt.

A toute les personnes qui ont déjà eu ce genre de réaction je voudrai savoir si c'est sans gravité, je commence sérieusement à m'en inquiéter, d'autant plus que j'ai lu des articles a ce propos qui évoquaient "la pullulation microbienne"
    Est-ce passager??? ou ai-je raison de m'en inquiéter???

Merci d'avance de vos réponses.

• Pas dinquietude !

bonjour
    moi meme fait ce regime et il ne m'est rien ariver, par contre il faut bien le suivre, si on ne le suit pas bien il peut avoir de gros effets secondaires car ce regime est pauvre en matiere grasse etc ......
    en tout cas soigne toi bien

Commentaire

• Régime dukan

Bonjour leely, mon fiancé est pompier de paris et depuis 3 ans.
      Il me raconte souvent les inerventions qu'ils font avec ses collegues et lorsqu'ils partent pour des femmes qui font des malaises, la plupart du temps ces femmes suivent le régime Dukan. Je pense qu'il faut faire attention avec les régimes hypocaloriques, surtout si tu diminues d'un coup la quantité de calories que tu ingères chaque jour. Quant à la pullulation microbienne, jamais entendu parler. Enfin voila, bonne continuation quand même et courage pour ton régime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-022012-03

publicité

Chargement...
      X