publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre plus de 30kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre plus de 30kg

bonjour qui pourrais m'aider pour perdre du poids merci

• 30 kg à perdre

Je suis nouvelle sur le forum,Je m'appelle Takwa et je suis une Tunisienne de 20 ans
    Je mesure 1,71m et je pèse environ 98 kg. J'aimerais faire un régime rapide simple et efficace afin de peser environ 65 kg. Je recherche une personne avec qui échanger à tous les jours afin d'avoir un support. J'aimerais qu'on se dise tout ce qu'on mange et qu'on se donne des trucs.
    Voici mon Skype: bellasssima
    Est-ce que quelqu'un serait interessée à m'accompagner?
    Merci!

Commentaire

• 30 kg à perdre
      Franco tunisienne

salut j'ai24ans
      1,75m et .........130kg
      j'ai trop mangé de bon petits plats
      moi aussi je cherche quelqu'un pour discuter
      et pour se motiver !!

Commentaire

• Franco tunisienne
        Idem

bonjour,
        j'ai 40 ans, je pèse 124 kg, j'ai pris 15 kg depuis le mois de septembre, je vais faire le régime...je cherche de la compagnie..une motivation pour perdre du poids...discuter...se motiver mutuellement..

Commentaire

• Idem
          Coucou

bonjour voila j'ai 22 ans je pese 103,2 apres une grossesse et je cherche aussi de la motivation aupres d'autre femme qui sont comme moi donc si tu veux qu'on se motive ensemble meme si je suis un peu plus jeune!!!!

Commentaire

• Salut

Bonsoir le conseil pour perdre du poids c'est d'avoir de la volonté et bcp d'encouragement manger équilibre pas besoin de régime je te dit sa parsque moi aussi je doit perdre du poids et je fait exactement se que je t'ai dit et sa marche 4kg perdu en 1 mois sans me privé voilà bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-042012-05

publicité

Chargement...
            X