publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais perdre 10kilos. qui me suis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais perdre 10kilos. qui me suis ?

Bonjour, j'ai 18ans et j'aimerais perdre 10kilos
    J'ai 1m67 et 70Kilos... Je cherche quelqu'un qui serais motivé a me suivre et des personnes pour me conseiller des régimes et me faire partager leurs expérience, merci.

• Moi aussi j'aimerai perdre 10kg

moi je fais 162 cm pour 70kg :s jme suis fort laissée allée l'année passer

Commentaire

• Moi auusi je veux perdre un peu plus de 10kg

Je m'appelle Nadia et j'ai 19ans J'ai commencé mon regime il y a maintenant un petit peu plus de 5 semaines et j'ai perdu presque 8kg au depart je fesait 74,5kg et la j'en suis a 66,8kg je suis contente mais j'aimerais encore perdre jusqu'a au moins 54kg et je fait 1m62 pour infos mon regime consiste a prendre un petit dejeuner le matin chose que je ne fesait pas auparavant et manger equilibrer a midi et le soir si j'ai faim je prend une pomme avec un verre de thé ! et je fait du sport

Commentaire

• Coucou les filles !

J'aimerais aussi maigrir encore un peu plus.
        Je vous explique, l'année dernière j'ai suivi le DUKAN pendant 2 mois et j'ai perdu environ 10 kgs, cependant ce régime m'a fait de grosses carences et m'a totalement retourné le système et la flore digestive, résultat 3 mois de probiotiques pour retrouver un transit normal et j'ai repris presque 4 kgs !
        Je vais maintenant tester le régime MIAMI en dernier recours, ensuite je filerai chez un nutritionniste !
        Je mesure 1m67 pour 63kgs, et j'aimerais bien atteindre (oh rêve oh désespoir) 56 kgs donc 9 gros kgs à perdre, je me suis mise au stretching récemment et bon dieu que ca fatigue ! Je vais me remttre à la salle quand le temps sera là (université petit boulot prennent énormement de temps) mais je suis très motivée!!
        Bonne chance à nous toutes !

Commentaire

• Salut

J'ai moi aussi au moins 10 kilos à perdre, mais l'avantage que tu as sur moi est que tu es beaucoup plus jeune, je pense que c'est un atout pour toi. Mais si tu veux qu'on s'entraide, pas de soucis, je suis là ! A

Commentaire

• Soutien

nous somme quelque filles sur un fofo de regime on se soutien on se motive si sa vous dit de jeter un coup d oeil et de nous rejoindre si vous etes motiver ou avez besoin de motivation vous etes les bienvenue

http://kilostabous.1fr1.net/

Commentaire

• Cc

slu!! pour faire court : c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum mais je crois que j'en est besoin pour se soutenir !! je m'apelle Eva, jai 19 ans je pese 84 kilos pour 1m72 et j'aimerais re recommancer un regime pour perdre mes kilos qui me ronge a l'interieur depuis toute petite

Commentaire

• Slu a vs

slu !! pr faire court !! c'est la 1ere fois que jinscris sur un forum!! je m'appelle Eva, j'ai 19 ans je pese 84 kilos pour 1m72 et j'aimerais re recommencer un regime pour perdre mes kilos qui me suivent depuis toute petite

Commentaire

• Perdre 10 kg

moi aussi mais comment faire pour perdre du pods rapidement

Commentaire

• Perdre 10kg

on dit que d'habitude sii u perds trop vite du poids u va reprendre le poids perdu avec bonus!! j'ai envie de perdre 10kg en 2mois !!! mais je suis découragée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
                    X