publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour perdre des kilo après une grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour perdre des kilo après une grossesse

bonjour je me présente je suis une jeune maman de 25ans j'ai accouché d'un petit garcon en juin 2011.pendant ma grossesse je n'ai pris ke 8 kilos mais par contre depui ke j'ai accouché c'est horrible non seulement je n'arrive pas a perdre mais en plus je grossis...kelkun orait des petits conseil à me donner?je vous remercie à l'avance pour vos conseils j'espere

• Allaite-tu?*

cc g 38 ans 4ème césarienne en aout , g pris 21 kg et il me reste encore 13 kg a perdre, c normal de pas perdre voir meme de prendre du poids si tu allaite, a bientot

Commentaire

• Je plus plus de dix kilo à perdre

bonjour j'ai 31ans et je soufre de sur pois de puis mon enfance
      je mange pas beau coups et je pratique de sport sans résultat aidez moi je veux les perdre à tout comptes

Commentaire

• Allaite-tu?*
        Reponse

koukou eh bah le probleme c ke je n'allaite pas et je prends du pois j'en suis a preske 15kg

Commentaire

• Mincir

Faites vous aider avec des compléments alimentaires. Chez www.botane.fr; il y a un large choix de gélules et de tisanes pour mincir sans peine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
          X