publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10kg a perdre et cherche quelqu'un pour ce soutenir par texto ,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10kg a perdre et cherche quelqu'un pour ce soutenir par texto ,

je veux perdre 10 kg en 3mois ( c a dire avant l'été qui approche a grand pas) alors voila si quelqu'un est interessé qu'il m'envois son num en mp ou si kkn a des idées de regime .. qu'il n'hesite pa a faire partager !! on poura s'envoyé des idées de plat, des encouragement a poursuivre ...

• Moi

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a répondu à ton message en privé ou pas mais moi je serais très intéressée. J'ai également 12 kilos à perdre et j'aimerai m'en débarasser rapidement. Je suis motivée )

Commentaire

• Moi
      Reponse

oui on m'a effectivement repondu en mp x) tous sa pour te dire qu'on ai jamais assez pour ce soutenir dc on peut ce parler par mp je te dirais ce que 'ai commensé a faire pck sa fras biento 1 mois ke jai posté ce message et jai perdu 3kg (2kg la premiere semaine pck jétai tres motivé et des grammes les semaines suivantes) bref si t interessé par des echanges d'idées de regime ou de soutien envoi moi un msg je te repondrai avec plaisir

Commentaire

• Je veux les perdre

coucou moi aussi je veux perdre 15 killo en fesant attention à ce que je manger et un peu de sport donc si tu veux moi je suis partante à plusieurs on sera plus forte
        au plaisir...

Commentaire

• Je veux les perdre
          Daccor

c parfait donne moi plus d'info sur toi par mp style: le regime que tu veux faire le sport et tt et on ataque sa ensemble ..

Commentaire

• Coucou

COUCOU j'ai vu ton petit message et c'est vrai je trouverais sympa qu'on se soutienne qu'on se donne de petite idées!!
            voila mon num est le 06 19 40 51 79 si sa te dit !!!

Commentaire

• Coucou
              Cool

ta l'air super motivée je tenvoie un texto pour que tu puisse suprimer ton msg pr pa ke tt lmonde ai ton num..

Commentaire

• Moi je suis ok!!!!

Coucou je vais commencer un regime pour perdre dejas 10kg et je crois que comme vous j ai besoin d un soutiens....

Commentaire

• Moi je suis ok!!!!
                  Coucou

PAS DE SOUCI ON SE SOUTIENDRAS ALORS ON PEUT FAIRE PAR TEXTO PAR EMAIL COMME TU VEUX JE TE LAISSE MON EMAIL C'EST lienard.melinda@hotmail.fr et mon num et dans une autre reponse voila au plaisir

Commentaire

• Moi je suis ok!!!!
                    Pas de pb

pas de probleme envoie moi ton numero par mp

Commentaire

• Hey

tu cherches encor ? ^^

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X