publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche copine (environ cinquantaine) pour perdre plus de 15 kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche copine (environ cinquantaine) pour perdre plus de 15 kg

je recherche de l'aide (et je suis prête à en apporter à celle qui en auront besoin..)pour réussir a perdre et ne pas reprendre au moins 15 kilos dans un premier temps.
    Les difficultés de la vie, les tristesses, le stress et la ménopause....beaucoup de facteurs qui ont contribué a ma prise de poids...
    je recherche une méthode efficace mais équilibrée, pour tenir dans la durée...

• Bonsoir

j'ai un taux d'oestradiol trés bas les sdeins gonfles et j'ai aussi pris 25 Kg si cela n'est pas indiscret que t'a donné ton gynéco car j'ai 52 ans, j'aimerais aussi perdre du poids.
    Merci

Commentaire

• Bonsoir
      Coucou,

Je n'ai pas fais récemment de contrôle sanguin et je ne prends rien pour la ménopause. Mais on peut se soutenir pour perdre du poids.

Commentaire

• Conseils minceur 50 ans

Coucou , J'ai bientôt 53 ans, problèmes thyroïdiens, ménopause et décidée à perdre mes 5 Kgs en trop. Jusqu'ici, pour perdre régulièrement ce que je prenais pendant diverses invitations, je ne mangeais plus de produits contenant des graisses ni des sucres rapides et buvais beaucoup d'eau et thés variés jusqu'à ce que je perde ce que j'avais pris. Repas normaux:
        bon petit déjeuner, déjeuner sans excès mais léger au dîner en conservant protéïnes et légumes.
        Me bougeais un peu plus: marches de plus d'une demi heure, randonnées en groupe, vélo, escaliers.
        Dernièrement, moral plus bas et grignotages ont fait monter l'aiguille de ma balance. .Bon courage à toutes et donnez moi de vos nouvelles.

Commentaire

• Conseils minceur 50 ans
          Ok merçi

Moi aussi besoin d'entraide pour perdre des kilos, si cela n'est pas indiscret que vous a donné votrer gynéco , moi c'est de la progesterone 100mg 1cp le soir et du gel oestradiol à mettre sur la peau fine du poignet.
          cet aprés-midi fomage blanc zeo pour cent, pomme et thee, et ce soir ecalope de dinde petit légummes du super resto hier, je ne pouvais pas refuser mais trop bon on ne peut pas refuser cela, c'est dur !

Commentaire

• Ok merçi
            Coucou, passé un bon weekend ?

Bonjour, mon gynéco ne m'a rien donné pour la ménopause, je prends des gélules de sauge et je bois de l'eau d'hépar. pour le moment ça va, mais les kilos me complexent , je me sens lourde même si je n'ai pas changé de taille de vêtements, je suis plus serrée dedans.
            Ce soir, escalope de dinde, yaourt, de l'eau...de l'eau... 2 ou 3 grands verres pour éliminer !!! mais le poids ne change pas encore...je me pèse tous les matins au réveil, ça motive...Bon courage;;;à bientôt.

Commentaire

• Coucou,
              Bonjour

si cela n'est pas indiscret quel age as-tu Jeane ?
              moi 52 ans et début de prémenaupose , je te raconte pas les bouffees de chaleurs et tout le reste , mal dormir à cause de tout cela et en plus manger differement, je me suis acheté 2 livres de recettes pour cuisiner differement. j'ai perdu 2 KGS.
              Jene me pese tout les semaines sinon tout les jours cela stresse de trop.

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour beijlyne

Bonne idée tes livres de recettes, ça permet de bien se nourrir et de perdre doucement sans avoir faim. Je sélectionne ce qui n'est pas trop gras ni sucré, les 2 points à vaincre.Le plus difficile est lorsque l'on est invités, je réduis les quantités en goûtant un peu à tout, ça limite la reprise de poids et quand j'ai un peu de temps, je sors et je marche au moins une demi heure, sans m'isoler, bien entendu, j'habite à l'entrée d'une ville moyenne, alors en 10 mn je suis dans le centre et je marche en voyant des gens , c'est plus gai. Ma famille est loin, enfants y compris alors c'est dur. Et toi, que fais - tu en dehors de ton travail, si tu as encore assez de temps libre !!!
                Bon courage et continue à faire tes bonnes recettes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-06

publicité

Chargement...
                X