publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de kilos a perdre? moi aussi on se soutien on s'encourage rejoignez moi je vien juste de commen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de kilos a perdre? moi aussi on se soutien on s'encourage rejoignez moi je vien juste de commen

bonjour les filles je m'apelle mouna je mesure 1m70 et je pésé 91.7 kg et ouiiii c'est trop mais je suis motivée pour enfin debarasser de toute cette graisse qui m'empéche de mettre ce que je veux mais j'ai besoin de vous de vos idée de votre aide et de vos expérience ensemble on va s'encourager on va pas craquer mais surtout on va avoir notre corps de réve alors pour commencer voila ce que j'ai mangé ajrdui café noir avec de sucre le matin midi légumes:haricots verts courgettes carottes deux pommes, et un thé je vais me peser et vous donner le resultat chaque jour ou chaque trois jours je vous attend aussi les filles

• Kilos a perdre aussi

Coucou j'ai vu ton petit message et c'est vrai que je trouverais assez sympa d'etre accompagné dans mon regime car toute seule c'est pas du tout evident alors si tu le veux bien ben on fait ça ensemble!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X