publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence dukan :( qui veut me suivre??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence dukan :( qui veut me suivre??????

Alors voilà je m'appelle sonia et d'années en années je n'ai fait que prendre du poids. J'ai 25 ans et aujourd'hui je pèse 82 kilos pour 164 cm autant dire que je suis en surpoids.
    En 5 ans j'ai pris 20 kilos.
    Donc me voilà débuter dukan demain lundi 28 mai 2012.
    Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont aussi aux régimes et qui voudrait qu'on se soutiennent mutuellement parce que j'en ai vraiment besoin vu que personne autour de moi me crois capable de perdre du poids.
    Tenez moi informée, on pourrait s'échanger des recettes, des idées, et se motiver.

Mon objectif étant de perdre 17 kilos, poids que j'aurais atteint le 19 octobre 2012 si tout se passe bien.

Vraiment besoin de vous car je suis une grosse grosse gourmande.

A bientôt.

• Coucou!!

J'aimerai commencer avec toi ce régime mais je commence à partir du 11 juin vue que je suis en période d'examen!
    Je fais ou - la meme taille et le meme poids que toi et j'ai ou - le même objectif que toi concernant le poids et la date de fin.
    Si tu es d'accord on peut s'échanger nos adresses mail !

Commentaire

• Hy

salut ! je voulais savoir si tu t es inscrite sur le site ?? je pose la question car je voudrais le commencer mais pa envie de payer les frais d inscriptions assez chèrs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
      X